vendredi 5 juin 2015

Contes modernes - 61

Jim qui avait été trop loin pour faire machine-arrière déclara :
— Je pense que tu es amoureux de lui, même si tu ne t'en rends pas compte parce que tu le considères comme inaccessible, comme il est hétéro et tout.
Ariel ne se fâcha pas, paraissant plus perplexe qu'autre chose.
« Je ne comprends pas comment tu peux imaginer une chose pareille. »
Jim lui rappela la soirée qu'ils avaient passé à trois et la fois où Ariel avait interrompu leur ébat pour lui.
« Cain avait l'air vraiment mal cette fois-là. Pour tout avouer, tout hétéro qu'il soit, il est tombé amoureux d'un homme et ça ne change rien pour moi.
C'est un ami et ça s'arrête là. C'est avec toi que je veux emménager. »
Jim digéra la nouvelle, se dit qu'il aurait dû se contenter de cela, mais emporté dans son élan de jalousie, il poursuivit :
— Cela ne veut rien dire... Plutôt que ton mutisme, tu ne crois pas c'est plutôt ton attachement à Cain qui a causé tes multiples ruptures ? Tu t'es installé avec d'autres avant moi, non ?
« Tu es le premier à qui j'ai proposé cela. »
Cela calma Jim aussitôt. Il était spécial, différent des trop nombreux ex d'Ariel. Peut-être pouvait-il cesser de se tourmenter avec Cain, peut-être que pour Ariel, l'amitié, c'était sacré, et impliquait de laisser au besoin son amoureux en plan.
— Le premier... répéta Jim.
Ariel confirma d'un hochement de tête énergique.
Jim, considérant qu'il s'était assez donné en spectacle pour la soirée, n'en profita pas pour demander au jeune homme s'il l'aimait. Peut-être qu'il s'était monté la tête tout seul et qu'Ariel n'était juste pas du genre à mettre des mots sur ses sentiments, qu'il fallait lire entre les lignes.
— Désolé.
« C'est bon. C'est mieux que nous ayons parlé plutôt que cette idée étrange continue à te ronger. »
Jim lui retira doucement son carnet des mains, de même que son stylo et les posa au sol avant de l'embrasser.
Il n'était plus l'heure de converser à présent, enfin pas avec des mots, mais plutôt avec leurs corps...
Il renversa Ariel sur le canapé, accompagnant son baiser de caresses. Délaissant ses lèvres, il souleva son haut et lécha la pointe des tétons bruns du jeune homme dont la respiration s'accéléra tandis qu'une bosse caractéristique se formait au niveau de son entrejambe. Jim ouvrit la braguette d'Ariel et tira sur son jeans et son slip, libérant son érection. Il prit dans la bouche le membre brûlant. Les doigts d'Ariel vinrent se perdre dans ses cheveux. Jim s'interrompit un instant pour voir si le jeune homme voulait qu'il s'arrête. Ayant confirmé du regard qu'il pouvait continuer, il le suça jusqu'à ce qu'il jouisse.
Ariel, le souffle court, acheva de se déshabiller et aida ensuite Jim à se débarrasser de ses vêtements. Il passa du temps à l'embrasser et le caresser, le préparant à l'accueillir en lui. Jim se laissa volontiers faire. Il savait désormais que prendre ou être pris était tout autant délicieux. Dès que le pénis d'Ariel fut à nouveau au garde-à-vous, il le pénétra d'une poussée, imprimant à son corps un rythme de plus en plus rapide jusqu'à la jouissance.

3 commentaires:

Illyshbl a dit…

Sauvetage silencieux se terminera dans le courant de la semaine prochaine.

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour je suis contente que Jim et Ariel soit réconciliés, je suis curieuse de voir comment l'histoire va se terminer et quel autre conte suivra ^^

Bon week-end :)

Cassie a dit…

Jim est un idiot amoureux, heureusement qu'Ariel est patient devant toutes ces crises de jalousie