jeudi 17 mai 2018

Un Chevalier au XXIème siècle - 81

— C'est sans doute stupide de ma part, parce que ce n'est pas la première fois que nous faisons l'amour, sauf que désormais, je le sais, je ne me contente pas d'espérer que ce soit le cas, alors je me sens incroyablement heureux et comblé.
— Je le comprends. Pour moi aussi, c'est spécial… Avant je pensais toujours que cela pouvait être la dernière fois, surtout après ta rencontre avec Félicien.
Tim soupira.
— Il n'aurait tenu qu'à toi qu'il en soit autrement.
— C'est vrai. Je regrette, mais j'étais persuadé que je devais pas rester une fois ma mission accomplie, que cela contrevenait avec le cours naturel du temps.
— En attendant, quel acteur ! Tu avais vraiment réussi à me convaincre que cela t'indifférait.
— Si j'avais vraiment su jouer la comédie, j'aurais manifesté quelque déplaisir à la fin d'un relation sexuelle si commode.
Tim se rappela qu'en effet Percival avait été fort contrarié quand Tim avait involontairement effrayé son partenaire et écuyer, Lubin. Seulement l'adolescent avait été trop déçu par l'absence de réaction de Percival pour réaliser ce qu'elle avait de bizarre.
Il l'embrassa et se blottit contre lui avec délectation, chose qu'il n'avait que rarement osé faire.

    Les jours s'écoulèrent, tranquilles. Même s'ils ne pouvaient passer beaucoup de temps ensemble, ils se retrouvaient dès que possible.
A l'extérieur, Tim respectait la volonté de Percival de ne pas montrer le lien qui les unissait. Percival avait beau savoir qu'ils pouvait se montrer ouvertement sans risque de représailles, ce n'était pas inscrit dans sa mentalité de s'afficher. Cela ne dérangeait pas Tim qui se rattrapait dans l'intimité. Hormis quelques promenades dans les rues de la ville, ils ne sortaient de toute façon pas beaucoup. Ils s'entraînaient ensemble entre quatre murs ou bien Percival lisait comblant ses lacunes sur ce qui s'était passé depuis le XIVème siècle et la manière dont les choses avaient évolué tandis que l'adolescent faisait ses devoirs. Tim mettait un point d'honneur à avoir d'excellents résultats pour éviter que sa mère ne l'accuse de négliger ses études et ne l'empêche de voir le chevalier.
Une fois, ils étaient sortis boire un pot avec Zack, mais le courant n'était pas très bien passé entre eux. Percival avait fini par admettre être jaloux que Zack puisse être tout le temps avec Tim au lycée, ce que l'adolescent avait trouvé plus adorable qu'autre chose. Il l'avait rassuré en mentionnant qu'un autre garçon intéressait Zack, mais n'avait pas renouvelé les sorties à trois.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode, c'est un plaisir de les voir ensemble et Percival s'ouvre un peu plus sur ses sentiments en montrant sa jalousie envers Zack ^__^

Avec tout ça je me dis que la fin arrive à grand pas à moins que tu es encore quelques atouts dans ta manche :)

Vivement le prochain épisode ^o^

Illyshbl a dit…

Non, plus que deux épisodes en effet et c'est terminé ! J'aurais pu imaginer d'autres rebondissements, mais j'avais envie qu'ils soient enfin heureux tous les deux ! :)