mardi 22 mai 2018

Presque 10 ans pour Love Boy's Love : 10 livres numériques à gagner

Le 22 août 2018 marquait le début de la mise en ligne de ma toute première histoire 12+1 = ? 
Dans trois mois, jour pour jour, cela fera donc 10 ans de Love Boy's Love.
En janvier, je me posais la question d'arrêter le blog sans pour autant cesser d'écrire pour m'orienter vers une publication plus traditionnelle, mais finalement, j'ai continué avec mon chevalier et d'autres histoires sont d'ores et déjà prévues.

En l'honneur des 10 ans qui s'approchent à grands pas, je vous invite à me poser toutes les questions que vous voulez en commentaire ou bien par mail à ilyshbl@gmail.com

Le jour J, je révélerai quelques petits secrets quant à la naissance de certaines de mes histoires et  j'enverrai 10 de mes œuvres par mail au format PDF. 
A qui, me direz-vous ? Eh bien, il vous suffit de commenter ce post ou de m'envoyer un mail à ilyshbl@gmail.com et ensuite, je pense procéder par tirage au sort. 
Vous pouvez par exemple me dire depuis quand vous connaissez le blog, comment vous l'avez connu, l'histoire ou le personnage que vous préférez... (Et pour finir préciser quelle œuvre vous aimeriez recevoir si la chance est avec vous, ainsi que votre adresse mail)


D'ici la fin de l'année 2018, 3 livres paraîtront : Remplacement Standard, Un Chevalier au XXIème et Le Beau et la Bête et autres contes (en gestation depuis 2012)
J'avais initialement prévu de garder le conte de Raiponce en bonus, mais je vais finalement le mettre en ligne dans les jours qui viennent (en 8 épisodes) car j'ai de toute façon déjà deux bonus à peaufiner pour le recueil "Le Beau et la Bête au lit" et "Blanc-Neige contre la Reine"

Et après, je compte me lancer dans une série d'histoires se déroulant dans le même univers. 
Chaque histoire mettra en scène un couple différent, mais on retrouvera des personnages d'un livre à l'autre.
Le bal débutera par Bienvenue à Versélia ! 

Mise à jour du post avec les couvertures des livres à paraître (notez qu'elles sont encore susceptibles de changer légèrement) :

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Coucou :)

Je ne sais plus la date exacte depuis quand je te suis mais je pense que c'est pratiquement depuis le début ^_^

On ne se rend pas compte comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier mais malgré le nombre d'année je suis toujours aussi accro à tes histoires :)

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves de beau pour les prochaines histoires car le peu que tu as dévoilé donne déjà l'eau à la bouche ^o^

Je te souhaite encore de belles années avec ce blog qui reste a su rester constant au fil des ans

Hâte de lire ta prochaine aventure XD

Illyshbl a dit…

Merci Jeckyll et rendez-vous demain pour Raiponce en attendant la longue histoire qui nécessite pas mal de préparation en amont ! :)