lundi 22 février 2016

Contes modernes - 222

Ray opina sans conviction à ses suggestions. Il lui faudrait pourtant en passer par là. Mael n'insista cependant pas et commença à lui décrire les merveilles du monde. Il était fasciné. De l'extérieur, il ne connaissait que les toits des immeubles, les oiseaux, les silhouettes des gens pressés en contrebas et le dessus des carrosseries des voitures.
Mael continua, même quand il eut la gorge sèche. Et puis vint le moment pour lui de repartir, même s'il en avait pas envie.

Pendant quelques jours, son travail le tint loin de Ray entre interviews, scripts et auditions, participation à un salon.
En progressant sur le toit pour le rejoindre, il l'entendit chanter. Il était question de plumes, de couleurs, de fils et d'attente. Le jeune homme avait vraiment une jolie voix. Peindre n'était pas son seul talent. Ils s'embrassèrent.
Après quoi Ray lui demanda à quoi il avait été occupé et Mael lui donna son emploi du temps avant de questionner le jeune homme sur ses activités. Ray avait brodé son visage et peint encore deux tableaux le représentant dont un nu  inachevé manquant de précision.
— Aurais-tu besoin que je pose sur toi dans le plus simple appareil ?
Ray s'abima dans la contemplation du plancher. Mael prit cela pour un oui et se déshabilla. Ray se débarrassa promptement de sa tunique. La peinture n'était à priori pas au programme. Son mélange d'audace et de timidité était tout à fait rafraichissant.
Mael sortit les préservatifs et le lubrifiant qu'il avait glissé dans les poches de sa veste.  Il précisa qu'ils n'étaient pas obligés de s'en servir et pouvaient s'en tenir aux caresses, mais Ray était partant. Mael lui expliqua la nécessité de l'emploi du lubrifiant et lui montra comme dérouler un préservatif sur son sexe.
Quant à pénétrer qui, Mael laissait le choix à Ray, les deux lui convenant.
— Tu n'as pas de préférence ?
— Si, pour l'alternance.
Mael lui dévoila qu'il s'était toujours demandé pourquoi certains se cantonnait à un seul rôle, parlant de passif et actif ou de dominant et de dominé. Chacune position avait ses limites. Il ne s'était jamais ouvert de ses interrogations à personne, même par maladresse, mais avec Ray, il pouvait.
— J'ai envie de tester les deux, avoua Ray, mais j'ai peur de mal m'y prendre dans un cas comme dans l'autre.
— Allongeons-nous, on verra dans le feu de l'action, si tu veux.
Il dut expliciter ce qu'il voulait dire par là et Ray accepta.
Cela aurait pu être lassant de devoir tout lui expliquer, mais Mael trouvait ça gratifiant.  Il n'était plus un novice depuis longtemps en matière de sexualité, mais avec Ray, il avait l'impression de tout redécouvrir. Tout était plus fort, plus intense parce qu'il tenait au jeune homme.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Super épisode de début de semaine merci ^__^

Mael est très attentionné envers Ray en l'initiant aux plaisirs de la chair lol et cela les rapproche encore plus je trouve :)

Manquerait plus que la mère de Ray débarque alors qu'ils sont en pleine action XD

Vivement la suite ^^

Illyshbl a dit…

En tout les cas, c'est sûr qu'elle arrivera ! :)

Cassie a dit…

J'adore la personnalité curieuse et aventureuse de Ray malgré les conditions dans lesquelles il a vécu toute sa vie