jeudi 23 mai 2013

Petit Chaperon Rouge et Loup Noir - 6 (fin)

L'adolescent ne le repoussa pas, même quand il sentit la pression du membre durci du brigand contre son corps. Il ressentit bientôt la même excitation. Loup Noir l'adossa un arbre, baissa le pantalon du Petit Chaperon Rouge, et se mettant à genoux, prit son sexe en bouche, le suçant. Les jambes du Petit Chaperon Rouge ne le portèrent plus. Il glissa le long du tronc d'arbre.
Loup Noir l'allongea sur le tapis de mousse et de feuilles mortes avant de le recouvrir de son corps. Les oiseaux pépiaient dans les branchages au-dessus d'eux, mais sous les mains velues de Loup Noir, Petit Chaperon Rouge était ailleurs, loin très loin. Quand Loup Noir s'enfonça en lui, revenant sans cesse à la charge, il eut l'impression de s'envoler. Et puis, dans un cri, tout fut fini. Petit Chaperon Rouge avait perdu son innocence et Loup Noir était repu.
Étendus sur le sol, à moitié déshabillés, Petit Chaperon Rouge entendit à nouveau les bruits de la forêt. Le soleil déclinait et il fallait qu'il rentre chez lui, sauf qu'il ne voulait pas quitter Loup Noir.
– Dérobes-tu souvent des baisers aux promeneurs imprudents ? demanda Petit Chaperon Rouge.
Il craignait de n'être qu'un parmi d'autres, sans importance particulière aux yeux du brigand.
– J'ai essayé une ou deux fois, mais les hommes comme les femmes préféraient me donner toutes leurs possessions plutôt que je pose mes sales pattes sur eux ! Tu es le premier qui me court après et qui t'offres à moi, répondit Loup Noir de sa voix caverneuse.
– Je pourrai revenir te voir ?
– Reste plutôt avec moi, j'en ai assez de ma vie solitaire.
Petit Chaperon Rouge fut content de la proposition qui le rassurait quant à la place spéciale qu'il avait acquise dans le cœur de Loup Noir, néanmoins, il refusa. Il ne pouvait pas disparaître comme ça. Ses parents s'inquièteraient, croirait qu'il avait été tué par quelque bête sauvage. Cependant, il promis qu'il retournerait souvent dans la forêt et s'éloigna à petits pas, balançant joyeusement son panier vide.
Petit Chaperon Rouge tint parole et depuis, plus personne n'eut à se plaindre du brigand Loup Noir. Ce dernier, apprivoisé, n'avait plus envie de s'attaquer à quiconque. Il préférait batifoler dans les bois avec Petit Chaperon Rouge.

FIN

9 commentaires:

Jeckyll a dit…

Une super fin comme je les aime ^o^

Encore un conte que tu as su maitriser en le revisitant ^_____^

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour demain... :D

marine a dit…

jolie fin !!!

marine a dit…

tres jolie fin meme si j'aurais aimé en savoir plus sur leur "relation"

£illou a dit…

C'est trop mignon! ^^ Mais c'est vrai que c'est dommage que ça se finisse un peu vite! :(

Hâte de lire un nouveau conte! ^^

Illyshbl a dit…

Demain, ce n'est pas le début d'un nouveau conte, mais d'un nouveau roman... qui de temps en temps s'interrompera le temps d'un conte.

Pour le conte Petit Chaperon Rouge et Loup Noir, je verrai si je le reprends pour qu'il soit plus long... A réfléchir.

Unknown a dit…

J'aurai jamais imaginé l'histoire du Petit Chaperon Rouge comme ça, franchement j'ai adoré même si j’espère qu'il y aura une suite. Le personnage du Loup a un coté mignon aussi. Et la fin est tellement adorable. Les mecs poilus sont pas si mal après tout :)
Hâte de lire ton nouveau roman même si, pour ma part, je devrai attendre jusqu’à vendredi.

Illyshbl a dit…

Contente que cela t'ait plu ! :)

Cassie a dit…

Mignon ! C'est le premier mot qui me vient en tête !
J'ai cru un instant qu'un beau chasseur débarquerait tel un prince charmant et sauverait le Petit chaperon rouge, avant de me souvenir du titre ;)
Je trouve ça bien qu'il ne se passe rien alors qu'ils sont encore chez la grand-mère, que Loup noir renonce pour mieux se faire poursuivre par le Petit chaperon rouge :D
Je leur souhaite de bien batifoler dans la forêt toute leur vie en tout cas ^^
Merci pour ce compte et à bientôt
Cassie.

Illyshbl a dit…

Je n'ai jamais trop aimé le chasseur dans Le Petit Chaperon Rouge, ceci dit, c'est vrai que cela pourrait être sympa de revisiter le conte sous cet angle-là. :)