vendredi 3 mai 2013

A travers les âges - 98

– Il ne me manque plus que les souvenirs d'une vie antérieure, je crois... avança-t-il.
Noah détourna le regard et lui lâcha la main.
– Peut-être plus. Tu as sans doute vécu des choses sans moi.
– Tu avais promis de me raconter... insista Dake.
– Une seule phrase t'a suffit pour que notre rencontre durant la Révolution Française te revienne. Quand j'y songe, j'aurais pu me taire les autres fois...
– Non, ce n'est pas vrai. Je t'entends quand même, même si ce n'est pas de façon consciente... C'est bizarre... N'empêche que la première fois, j'ai remarqué que votre... ta version de l'histoire et mes souvenirs différaient. Cela me permet de connaître ton points de vue sur les événements.
– Conclusion, je ne peux pas te mentir et tu ne lâcheras pas l'affaire, n'est-ce pas ? Tout au plus, je repousserai le moment...                                                   
– Oui, le coupa l'adolescent.
Noah prit une grande inspiration et lança :
– Nous étions frères.
Dake ouvrit de grands yeux effarés. Ce n'était pas possible.
– De façon figuré ? Nous n'étions pas liés par le sang quand même ?!
Noah ne dit rien, ce qui était une réponse en soi. C'était incestueux et répugnant, surtout quand Dake pensait au frère de M.Toukka qu'il avait croisé à peine une heure plus tôt... à moitié dévêtu.
– Nous sommes restés de simples frères. Enfin, toi. J'avais du mal à t'aimer autrement., précisa Noah.
Qu'ils n'aient rien fait de sexuel n'empêchait pas Dake de trouver cela malsain et d'être perturbé en repensant à Tim.
– Pourquoi vous étiez déshabillés, ton frère et toi ?
Noah sembla se demander ce que la question venait faire dans leur conversation, puis il parut suffoqué par l'insinuation.
– Qu'est-ce que tu vas t'imaginer !? Je me lave le soir, et je sortais de la douche. Quant à Tim, il avait tâché sa chemise en mangeant, mais avait repoussé le moment de se changer. Je suis peut-être romantique et vieux-jeu, mais c'est avec la personne que j'aime que je veux m'unir et trouver le plaisir. J'attendais de te rencontrer !
L'implication de cette dernière phrase fit perdre momentanément de vue cette histoire d'amour entre frères d'une même famille. Son professeur était puceau, comme lui !
– Dans les autres vies, aussi ?
– Eh bien, à la préhistoire, je ne me doutais pas de ton existence et durant la seconde vie, je ne croyais pas que j'aurais la chance que tu te réincarnes, toi aussi. Après ça, je t'ai toujours cherché,  même si j'ai été obligé de me marier avant de te rencontrer quand j'étais viking.
Autrement dit, son professeur avait toujours fait preuve de patience et Dake n'avait à être jaloux que de ses alter ego ou presque, à moins bien sûr que Noah ne mente parce qu'il semblait quand même bizarrement à l'aise pour quelqu'un vivant dans l'abstinence... excepté qu'était gravé en lui toutes leurs nuits d'amour passées. C'était plus que de la théorie, c'était un souvenir, même si c'était arrivé dans un autre corps, à une autre époque.


4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^o^

Cela ne me choque pas qu'ils aient été frères, Noah a bien dit qu'ils n'avaient rien fait de malsain mais cela ne m'aurait pas dérangé... je peux passer pour une tordue mais selon moi l'amour n'a pas de frontière, je suis très ouverte d'esprit...enfin sur certains points :)

Passe un bon week-end et vivement le prochain épisode ^___^

Unknown a dit…

Ho des frères, alors ça je m'y attendais pas! Tu arrives tout le temps à me surprendre et avec la virginité de Naoh, je suis deux fois plus surprise :)
J'ai hâte de voir comment leur relation s'est passée, c'est pas souvent que j'assiste à une histoire d'amour entre frères. Et merci pour l’épisode!

£illou a dit…

Yeah un nouvel épisode!!!
Ben moi non plus je ne suis pas du tout choquée qu'ils aient été frères! En plus tu dis qu'ils n'étaient pas liés par le sang...
Moi je lis bcp de fictions où les personnages sont frères donc je suis loin d'être choquée par ça. Après tout c'est de la fiction et puis même dans la vie, même si c'est immoral et tout ce qu'on veut, si c'est de l'amour alors je trouve que c'est tout ce qui compte. On est pas dans la vie des gens après tout! ><

Bon et sinon je ne m'attendais pas du tout à ce que Noah (j'adore ce prénom *O*) soit resté abstinent toutes les fois où il s'est réincarné! Je trouve ça vraiment mignon en tout cas! <3

Merci pour l'épisode, je pense que la fiction touche probablement à sa fin d'ici peu donc j'aimerais savoir ce que tu as prévu pour la suite, juste par curiosité! xD

Bon weekend!

Illyshbl a dit…

Je suis soulagée que cela ne vous gêne pas.

Ils ont été frères (et je me rends compte que ce n'est pas clair, ils étaient liés par le sang) seulement dans cette vie-là.

C'était bien une double révélation,puisque oui, Noah a presque toujours attendu de trouver son âme soeur pour devenir sexuellement actif.

A travers les âges est proche de sa fin même s'il y a encore un peu de marge avant l'épisode final. Je ne me suis pas encore décidée pour la suite entre les différents projets que j'avais exposé :
http://loveboyslove.blogspot.fr/2012/11/projets-suites-et-nouvelles-idees.html