mercredi 15 mai 2013

A travers les âges - 106 (fin)

Ils se caressèrent mutuellement la joue, puis posèrent chacun la main sur le torse de l'autre, écoutant le rythme effréné des battements de leurs cœurs, avant d'oser glisser les doigts sur le sexe de l'autre. Ils étaient excités tout les deux. Plus rien n'existait hormis l'instant présent : leurs langues emmêlées, leurs mains touchant leurs peaux brûlantes, leurs pénis frottés l'un contre l'autre. Ils jouirent en même temps. Et, encore tout engourdis de plaisir, ils reprirent doucement leur souffle.
Cette première fois venait s'ajouter à toutes celles d'autrefois, songea Dake. « Qui pénètre qui ? » avait-il oser demander, à l'époque où il était Claude. Noah avait-il gardé les préférences de son alter ego ?
L'adolescent hésita, et sa curiosité l'emportant, il interrogea Noah.
Ce dernier qui avait gardé ses lunettes car il voulait voir Dake pendant qu'ils faisaient l'amour, les réajusta sur son nez avant de répondre :
– J'ai plus l'habitude d'avoir le « rôle dominant » que le passif, c'est tout. Il y a du plaisir dans les deux positions. Ce que j'aime, c'est que nous ne fassions plus qu'un.
Dake se rappela de la sauvagerie de leur toute première union, puis de toutes les autres et il sentit le désir monter en lui à nouveau. Il embrassa son professeur encore et encore jusqu'à que ce dernier soit dans le même état d'excitation que lui. Noah ne s'écarta que pour récupérer préservatifs et lubrifiant qu'il avait acheté en prévision de ce moment, même s'il ne savait pas quand il arriverait.
Sans en discuter vraiment, ils se pénétrèrent l'un, puis l'autre, alternant leurs positions jusqu'à atteindre la jouissance.
Comblés et fatigués, ils restaient enlacés sur le lit, quand une pensée terrible frappa soudainement Dake.
– Noah...
– Oui, mon cœur ?
– Cette vie se terminera aussi, un jour... Dans longtemps, j'espère... Tu crois qu'on se retrouvera dans la suivante ?
Noah lui attrapa la main et entremêla ses doigts à ceux de l'adolescent.
– Ou celle d'après, j'en suis certain. Tu es mon âme sœur et je suis la tienne.
– Mais de nouveau, j'aurais tout oublié, et pas toi, n'est-ce pas ?
– Oui, mon cœur, c'est probable, mais ce n'est pas grave, que tu sois homme, femme, hermaphrodite ou que sais-je encore, je te séduirai autant de fois qu'il le faudra, pour l'éternité.
Dake se sentit apaisé par ses mots. Il n'avait pas à s'inquiéter de ce futur lointain, pas plus qu'il n'avait à se soucier des obstacles qu'ils devraient franchir pour rester ensemble dans cette vie. Noah, d'une façon ou d'une autre, serait toujours là pour lui.

FIN

12 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quelle superbe fin, merci à toi ^^

J'ai été émue aux larmes de voir Dake s'inquiéter de leur vie future :)

Maintenant que cette histoire est close, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite, je te fais confiance et je ne chercherais pas à t'influencer, c'est toi qui voit ^___^

Unknown a dit…

Leur union signe la fin de cette histoire mais ils se rencontreront dans une autre vie. J’espère que leur vie futur seront aussi heureuse que ce dernier épisode, mais le plus importants, c'est qu'ils seront toujours ensemble :) "A travers les âges" m'aura fait beaucoup voyager et c'est avec un peu de tristesse que j'ai découvert ce dernier épisode. Merci beaucoup pour cette histoire, j'ai hâte de découvrir le début de ton conte et quelle sera la prochaine histoire. Personnellement, celle qui me donne le plus envie de lire c'est "Un fée parmi les fées" mais je serai aussi très contente de lire les autres. Merci encore pour tous tes écrits qui me font voyager le temps d'une lecture.

Illyshbl a dit…

Merci d'avoir suivi jusqu'au bout A Travers les âges, j'espère que les histoires suivantes sauront vous plaire !

£illou a dit…

Mon Dieu c'est la fin!!!
A chaque fin de fiction je suis assez émue en fin de compte. C'est débile mais de se dire qu'on ne verra plus les personnages et leurs péripéties ça fait vraiment bizarre! T.T

En tout cas j'ai adoré cette fiction. Je trouve que tu as vraiment de la ressource pour nous écrire des histoires aussi originales et intéressantes!

J'ai adoré ce dernier chapitre! <3 Ils sont enfin ensemble et c'est le plus important au final!!! ^^

Merci bcp pour ce que tu nous fais partager!!!

Des Bisous!

£illou

orihime a dit…

C'est déjà la fin! En tout cas cette histoire était vraiment génial.
La fin est vraiment super c'est vrai que peut importe la suite. Avec tout ce qu'ils ont vécus c'est le moment présent qui compte pour eux :)

J'ai hâte de lire d'autre de tes histoires :)

Cassie a dit…

Superbe histoire, je suis vraiment fan de tout ce que tu écris !
Chacune de leur vie antérieure valait le détour !
C'est super triste qu'ils n'aient cependant pas pu s'aimer comme ils auraient dû même en temps que frères jumeaux parce que comme il est dit dans cette histoire l'amour n'a pas d'âge, ni de sexe, ni de genre...
Je pense que leur vie antérieure la pus intéressante est celle où Dake était travestie, cette histoire et si touchante ! Je crois que j'aurais pu en lire des lignes et des lignes ;)
Pour finir, j'adore la façon dont ils se tombent dans les bras à la fin, ça promet un bel amour sur plusieurs années avec une grande complicité et une grande part d'égalité même au lit ^^
Alors alors moi je dis que je décrète que dans leur prochaine vie, Dake se souviendra de tout avant même de croiser Noah ! Bah oui, déjà dans cette vie tous les souvenirs lui sont revenus alors que ce n'était jamais arrivé, c'est bien le signe que ça progresse xD Et même si c'est pas ce qui arrivera, moi je décide que siiii NAH lol
Bref merci beaucoup pour cette histoire magnifique, originale, que je relierais avec délectation <3 Vraiment intense cet amour *o* (Et plein de scènes érotiques appréciables lol)
Cassie.

Illyshbl a dit…

Merci pour tout tes commentaires. Je suis contente que tu aies autant aimé A travers les âges.

Dake se souviendra-t-il de tout dans la prochaine vie ? Réponse, dans le bonus. En attendant, puisqu'il s'est souvenu une fois, cela peut se reproduire. Et tu as bien droit d'imaginer ce qui te plais. :)

serenity a dit…

je viens de lire la fiction et j'adore ! j'en ai lue beaucoup, mais c'est une de mes préférée. l'histoire est vraiment originale. au début, j'ai eu un peut peur; revoir leurs vies antérieures ne m’intéressais pas le moins du monde. Et puis je me suis laissée emportée par leurs histoires, aimée leurs personnages. (appart quand ils étaient des arbre, réincarnation je veux bien, mais en plante, c'était un peut trop pour moi) dommage que la fiction se termine si vite, tu avais une source inépuisable pour de nouvelles histoires et surtout leurs histoire présente.Bon ben je file lire une autre de tes histoires.

en tout cas bravo et surtout merci!

Illyshbl a dit…

Je suis contente que tu aies aimé et désolée que tu trouves que cela se termine trop vite.
C'est peut-être un de mes problèmes que de ne pas savoir faire durer mes histoires...

Quand A travers les âges sera publiée sous forme de livre, il y aura une histoire bonus qui se déroulera dans le futur, dans une autre vie des 2 héros.

J'espère que d'autres de mes histoires te plairont.

Nano Dayo a dit…

Coucou!
Comme promis, je viens poster à chaque fin de lecture. Bon j'avoue, celle-ci, je l'ai fini il y a une semaine environ.
Que dire? J'ai vraiment aimé cette histoire, car bien que chaque Dake et chaque Noah soit différent, on a le temps de s'attacher à chacun d'eux par les petites histoires que tu nous proposes, c'est vraiment frais et agréable.
Il y a toujours eu de petits fautes inattentions, mais tout le monde en fait, moi aussi. Donc bon, rien à dire là dessus.
J'ai vraiment apprécié cette histoire, mais je dois avouer être mitigée quant à la fin... Dans un sens, je trouve ça intéressant que tu nous laisse en suspens sur la suite de leur vie, mais j'ai trouvée cette fin aussi un peu convenue. C'est un avis personnel bien entendu. Mais bon, un happy end de temps à autres, c'est pas plus mal.

Voilà, c'est tout pour cette histoire! Je vais poster plus tard sur une autre, vu que j'en ai lu plusieurs en deux semaines!
Bon courage!

Illyshbl a dit…

Pour les fautes, j'effectue plusieurs relectures pour les versions papiers, la version en ligne restant en l'état avec coquilles et tout.

J'aime les happy end, donc il y en aura toujours dans mes histoires, après ce n'est toujours tout rose bonbon et c'est un peu le cas ici, car certaines vies de Dake et Noah sont tragiques et rien ne dit qu'à l'avenir, ils seront toujours heureux. Après tout Noah est quelque part condamné à séduire Dake pour l'éternité, vie après vie, se souvenant alors que son âme soeur oublie.

Cassie a dit…

Je viens de tout relire "A travers les âges" a avant de me lancer dans la lecture d'à travers les millénaires !
J'avais oublié à quel point cette histoire est merveilleuse et superbe !
J'ai encore pris un immense plaisir à la lecture et j'ai adoré me replonger dans leurs fascinantes vies communes !!
Cassie.