mercredi 22 mai 2013

Petit Chaperon Rouge et Loup Noir - 5

– Comment as-tu su que j'étais là ? grogna-t-il.
Petit Chaperon Rouge avoua qu'il n'en savait rien et qu'il le cherchait depuis un moment. Loup Noir fronça les sourcils, l'air dubitatif. Seuls ceux désireux de le mettre en prison fouillaient les bois pour le trouver.
– J'avais promis de vous laisser faire tout ce que vous désiriez de ma personne, déclara Petit Chaperon Rouge comme si cela expliquait tout.
– Tu es soit un innocent inconscient, soit un pervers... As-tu vraiment envie que je te ravage, moi, Loup Noir qui suis laid comme un pou avec ma pilosité débordante ?
Petit Chaperon Rouge ne comprenait pas exactement ce que le brigand voulait de lui. Il savait juste que quand Loup Noir le touchait, une chaleur délicieuse s'emparait de lui.
– Vous n'êtes pas vilain du tout. Vos poils sont doux, affirma Petit Chaperon Rouge, et tendant la main, il caressa le torse velu.
Loup Noir frémit.
– Tu n'as pas peur de moi ?
Sa voix rocailleuse était presque timide. Le brigand semblait ne pouvoir en croire ni ses yeux ni ses oreilles.
– Un peu, reconnut Petit Chaperon Rouge. Vous détroussez ceux qui traversent la forêt et vous jouez de votre apparence pour inspirer la crainte...
C'est ce qui avait motivé sa tentative de fuite quand Loup Noir l'avait abordé, mais la raison pour laquelle il avait pris les jambes à son cou, c'était ce baiser qui l'entraînait vers un monde encore inconnu... mais tentant.
Loup Noir s'emporta, plein de rage :
– Cela n'a rien d'un jeu ! Si j'en suis arrivé là, c'est que tout le monde se moquait de moi ou criait en me voyant comme si j'avais été un monstre ! Je me suis donc réfugié dans la forêt où pour améliorer mon ordinaire, je m'en prends à tous ses imbéciles bourrés de préjugés !
Petit Chaperon Rouge qui avait été aussi victime de remarques peu charitables des autres enfants du village en raison de sa taille modeste pour un garçon et de sa tignasse rouge vermeil pouvait comprendre la souffrance de Loup Noir, même s'il y avait un côté extrême à s'exiler dans la forêt et faire payer à tout le monde la stupidité de quelques uns.
– C'est sûr que ce n'est pas facile quand on est physiquement différent, soupira-t-il.
Il retira sa main du torse du brigand pour tirer sur une de ses mèches de cheveux roux vermeil.
Loup Noir dut se rendre compte l'implication du geste de l'adolescent, car il déclara :
– Toi, au moins, tu es mignon..
– Ce n'est guère positif pour un garçon, commenta Petit Chaperon Rouge.
Les filles avaient une fâcheuse tendance à le considérer comme appartenant à leur bande tandis que les garçons, jaloux de sa popularité apparente, ne se montraient pas tendre à son égard.
– Ce qui compte, c'est que tu sois à croquer, protesta Loup Noir et se penchant sur Petit Chaperon Rouge, il lui déroba un baiser.

7 commentaires:

Jeckyll a dit…

Plus ça va et plus je sens que les hommes poilus vont me faire craquer lol s'ils sont tous comme Loup Noir ^o^

Un beau petit couple en perspective que tu nous offres là :)

Vivement la suite ^__^

Spinelsun a dit…

J'aime beaucoup comment tu abordes des sujets importants comme le fait que les différences physiques provoquent des préjugés. Merci pour ce conte revisite en tout cas j'aime beaucoup ce que tu en fais pour l'instant ^_^.

Cassie a dit…

Juste un petit coucou comme ça (et t'es franchement pas obligée de répondre à ce commentaire ci xD) parce que je suis de passage sur le blog :)
Je vois que Petit chaperon rouge et le loup Noir sera une histoire assez longue quand même (plus de 5 c'est cool lol) dont je pourrais me régaler *o* J'ai hâte ! A bientôt :D Je te laisserais un petit commentaire sur l'histoire dès que je l'aurais lu :)
Bisous
Cassie.

£illou a dit…

Trop bien la conversation! J'aime qu'ils se trouvent des affinités grâce à leurs différences! Ils sont mignons ensemble! ^^
Et j'avais raison Loup Noir est sensible en réalité! xD

J'aime beaucoup ce conte! Vivement la suite! ^^

Illyshbl a dit…

Alors, Le Petit Chaperon Rouge se termine aujourd'hui, au numéro 6 !

Mais quand je vois à quel point vous aimez ce conte, je me demande si je n'aurais pas dû le faire durer un peu plus, surtout que le poilu Loup Noir et le Petit Chaperon Rouge, tout deux réunis par leurs physiques particuliers, forment un joli couple.

Demain, nouvelle histoire dont j'ai réécrit à peu près 6 fois le début...

Je pense que j'intercalerai des contes de temps en temps, parce que c'est vraiment sympa de revisiter les contes ! Après Si Cendrillon était un homme, Blanc-Neige, Le Prince au Petit Pois, Le Beau au bois dormant, Petit Chaperon Rouge et Loup Noir, je m'attaquerai bien au Beau et la bête, au Petit Ondin ou encore à Cheveux d'or et les trois ours...

£illou a dit…

Je ne connais pas Petit Ondin? Oo"

Illyshbl a dit…

Petit Ondin = le conte de La petite sirène revisité. :)