mercredi 15 mai 2013

A travers les âges, c'est fini...

J'espère que la fin ne vous a pas semblé trop abrupte. Normalement dans la version papier de A travers les âges, il y aura un chapitre bonus qui se déroulera au XXIIème siècle avec deux nouvelles incarnations des héros, Vik et Xanthe.

A quoi vous attendre comme histoire suivante ? J'avoue, je ne me suis toujours pas décidée. J'hésite entre les différents projets que j'avais exposé précédemment :

Vais-je écrire la suite du Suivant du Prince ? L'histoire du garçon fé ? Ou encore Une nouvelle mort ?
Vous pouvez m'influencer en donnant votre avis sur la question dans les commentaires.

En attendant de savoir dans quelle histoire longue je vais me lancer, je vais mettre en ligne le début d'un petit conte dès demain !

3 commentaires:

Cassie a dit…

Ow s'il est fini, je vais pouvoir me mettre à sa lecture :D J'attendais qu'il soit poster entièrement pour me mettre à le lire *o*
Bon vu l'heure, il n'est pas sérieux de me mettre à la lecture maintenant mais... Rah je ne sais pas ;)
Cassie

Illyshbl a dit…

C'est sûr qu'1h30 du matin pour commencer à lire... :op J'espère que tu prendras plaisir à lire A travers les âges, quelle que soit l'heure.

Cassie a dit…

Oh et maintenant que j'ai lu A travers les âges, je ne saurais t'aider pour savoir quelle prochaine longue histoire poster... Mais j'ai déjà hâte ! Bien que j'attendrais probablement que l'histoire soit postée en entière pour la lire...
Hum alors alors pour t'aider, t'as qu'à poster... Celle qui est le plus avancée dans l'écriture ? Nul comme conseil ? Alors... Celle où y aura le plus de sexe ? xD Je plaisante !
Bon, je viendrais de toute manière mettre mon avis bientôt sur la petite histoire que tu es en train de poster, enfin quand je l'aurais lu quoi ^^
Bisous et à bientôt !
Cassie.