lundi 23 juillet 2018

Bienvenue à Versélia - 25

Seulement, dans le cas présent, c’était une branche attachée à un arbre qui avait une conscience. Il n’était pas sûr que ce point aggrave ou au contraire rende acceptable ce qu’il envisageait de faire. Il avait le consentement du Gardien en tout cas…
Le cœur battant à tout rompre, il frotta la branche pour s’assurer qu’il ne risquait pas de se blesser avec.
— Je ne sais pas, dit-il. C’est mal, répéta-t-il. Mais il avait envie d’être soulagé.
Il enduisit le bois de salive et avec une extrême lenteur, il s’empala dessus.
Il tressaillit, et à son gland, une goutte de liquide séminal perla, car, alors qu’il ne bougeait pas, tâchant de s’habituer au corps étranger qui l’emplissait, il lui sembla que la branche grossissait et remuait en lui... Il caressa fébrilement son pénis et jouit dans un éblouissement.
Il se détacha ensuite du Gardien, les joues en feu, horrifié. Le désir qui le torturait depuis son réveil l’avait enfin quitté, l’obligeant à faire face à son acte. Il ramassa la couverture et s’enfuit droit devant. 
Le hasard le conduisit jusqu’à une rivière. Il s’arrêta, essoufflé. Quelque chose coulait le long de sa jambe. Il s’attendait à du sang, mais certes pas à cette substance orangée et translucide.
Il en recueillit sur son doigt et découvrit qu’elle était collante. C’était de la sève.
Songeant qu’il était au-delà de toute honte, mais gêné quand même, il décida de se laver dans la rivière.
Au même moment, une tête rousse apparut de derrière un rocher.
— Tu as réussi à obtenir l’amour d’un arbre. Je suis jaloux.
Grégoire se figea, confus, regardant l’homme vert émerger de l’eau vêtu d’un fin tissu blanc qui ne cachait rien.
— Lequel t’a donc honoré ? reprit l’inconnu, ses yeux noirs brillants de curiosité.
Finalement, il y avait pire que briser un tabou : que quelqu’un le sache. Sauf que l’homme vert considérait que loin de braver un interdit, Grégoire avait accompli un exploit.
— Mais où sont mes manières ? Je me présente, je suis Neegr, un naïade. Et toi, tu dois être le fameux humain fraîchement débarqué. Toute la forêt bruisse ta venue.
Grégoire acquiesça et donna juste son nom, et se recroquevillant, il se renveloppa dans sa couverture. Il se montrait aussi bavard que Zarn.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Hé bien quel épisode hot pour ce début de semaine ^___^

Grégoire a enfin cédé à son désir et a pu se soulager, je serais curieuse de savoir ce que le gardien a ressenti ^^

Neegr m'a l'air bien bavard et taquin, je sens qu'il va faire tourner en bourrique ce pauvre Grégoire :)

Merci pour l'épisode, impatiente de lire la suite ^o^