mercredi 24 août 2016

Orcéant - 8

CHAPITRE 2
Pierrick contemplait Korel qui observait pour sa part les champs en contrebas de leur campement de fortune dans la montagne.
Korel était un spécimen licornéen tout à fait ordinaire, c'est-à-dire d'une beauté sans commun de mesure avec celle des humains : il avait de longs cheveux dorés, des yeux argentés, une peau d'une blancheur éclatante,  des lèvres d'un rose délicat, des membres graciles et une longue corne torsadée brillante sur le front.
— L'orcéant qui sentait le dragon a été salement amoché, annonça Korel.
Pierrick entendit la question non exprimée du licornéen – qu'attendaient-ils pour l'aborder ? - mais se garda d'y répondre.
Korel n'aurait pas aimé savoir qu'en vérité Pierrick ne s'était lancé dans cette stupide quête de dragons que par amour pour lui. Certes, il était bien contre la servitude dans laquelle ses compatriotes avaient plongé les autres espèces du monde d'Erret, mais il aurait préféré que quelqu'un d'autre que lui se charge de lancer une rébellion à grande échelle. Pour sa part, il se serait contenté de traiter son serviteur licornéen avec respect.
C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas dépucelé Korel alors qu'il aurait pu l'y contraindre.
Il était en effet usage d'avoir des relations sexuelles avec les licornéens en âge afin que la corne sur leur front qui renfermait de mystérieux pouvoirs se détache d'elle-même. Dès leur naissance, on la leur coupait de façon à ce qu'ils ne puissent pratiquer la magie et soient faciles à dominer, mais elle repoussait tant qu'ils n'avaient pas perdu leur virginité.
On avait enseigné à Pierrick que c'était dangereux de laisser un licornéen garder ses « malfaisants » pouvoirs intacts, que la leur couper était inutilement  douloureux et qu'au final, il valait mieux qu'elle se détache « naturellement » mais qu'elle que soit la façon dont s'était enrobé, c'était du viol.
Les licornéens de sexe masculin comme féminin étaient un régal pour les yeux, aussi étaient-ils utilisés pour réchauffer les lits et faire le service dans les maisons.
On avait assigné à Korel le rôle  de compagnon de jeux à Pierrick dans son enfance. Le licornéen avait éveillé chez lui de tendres sentiments qu'il n'avait jamais eu le courage de formuler.
Au lieu de cela, peu avant le moment où Korel aurait dû perdre définitivement sa magnifique corne, Pierrick l'avait baratiné sur son désir de changer le monde et ils étaient partis tous les deux à l'aventure. L'idée était de découvrir si certains dragons avaient échappé au massacre des humains et de rassembler des partisans d'un retour à leur ère.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^^

De nouveaux persos entre dans l'histoire et j'aime beaucoup, on a envie d'en savoir plus sur eux bien sûr :)

J'espère que Byll et Rouge ne sont pas en danger, vivement la suite

Jin''sei a dit…

J'aime bcp ses nouveaux personnages ^^
Ça promet =)
Merci, j'ai hâte de lire la suite ;)

Cielou a dit…

Arg je veux voir rouge et notre jeune ami qui est en mauvaise poste. J'aime bien l'idée des licornee. Ça change. Super mignon pierrik. Hâte de lire le prochain chapitre

Illyshbl a dit…

soyez tranquilles, maintenant que Korel le licornéen et Pierrick l'humain ont été introduits, on ne tardera pas à revenir à Byll et Rouge