lundi 22 août 2016

8 ans de Love Boy's Love

Aujourd'hui, ça fait 8 ans que je poste du lundi au vendredi - avec quelques pauses tout de même - un court épisode d'une histoire. 

Quelques contes, 
Quelques nouvelles, 
12 romans plein d'amour :
  • certains ancrés dans le réel - Cicatrices (2009-2010) Fleur Bleue (2010-2011)
  • d'autres plus fantaisistes 12+1 = ? et 12 + 1 = 14 ! (2008-2009) et Rendez-vous manqué (2012), 
  • d'autres carrément fantastiques Lykandré (2011-2012), A travers les âges  (2012 - 2013), Le Garçon fée (2013 - 2014) et Cœur de fantôme (2016)
  • de la S-F Mémoire Étoilée (2010)  et Au Zoo interplanétaire (2014-2015)  
  • et aussi de la fantasy Le Suivant du Prince (2009-2010) ainsi que désormais Orcéant... 
Pour fêter cela, il y a deux épisodes aujourd'hui :

Oui, une nouvelle histoire, ou plus exactement la suite d'une ancienne. Je ne sais pas encore quand je posterai un nouvel épisode de A travers les millénaires, mais rassurez-vous, cet épisode se tient tout seul et ne laisse pas sur un suspense insoutenable. 

7 commentaires:

Nano Dayo a dit…

Eh bien, il semblerait que j'ai posté mon commentaire bien plus bas à l'heure xD... Quel timing!

Joyeux anniversaire :D !!

Maintenant, je me souviens (je crois) que lorsque j'étais arrivé sur ton blog, tu écrivais Mémoire Étoilée... C'était soit cela, soit des épisodes pilotes.
Ça me fiche un coup de vieux...
Mais n'oublies pas, ton blog a toujours eu une place dans mes favoris et ma barre personnelle xD !!

Encore une fois, félicitations!!!

Illyshbl a dit…

Je suis très contente de savoir que j'ai des lecteurs et lectrices qui me suivent depuis longtemps. Merci vraiment pour tes 2 commentaires. :)

Jeckyll a dit…

Joyeux Anniversaire \^o^/

8 ans ça se fête :)

2 épisodes aujourd'hui on est gâté merci à toi

cielou a dit…

Joyeux anniversaire !
ça fait maintenant quelques années que je suis ton blog, j'ai pas accroché à toutes tes histoires, mais à beaucoup, et tu restes mon écrivain préférée avec mon histoire m/m préférée (A travers les âges, évidemment) Merci pour ce chapitre, un beau cadeau que tu nous fait et longue vie à ton blog et surtout et à tes histoires

Jin''sei a dit…

Joyeux anniversaire ^^
Et j'espère que ça va durer =)
En tout cas je serais au rdv ;)

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> on a pas 8 ans tous les jours ;op

Cielou -> c'est normal de ne pas accrocher à toutes les histoires, même quand on apprécie un auteur. Je pensais bien te faire plaisir avec A travers les millénaires. :)

Jin''sei -> Merci beaucoup ! J'espère continuer longtemps !

Cassie. a dit…

Alors j'arrive complètement à la bourre (comme d'hab), mais

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog xp

Gros bisous
Cassie.