jeudi 4 août 2016

Cœur de fantôme - 89

« Mais qu'est-ce qui vous a pris, bon sang ! ? »
C'était quelque chose de le voir fâché, le vivre de l'intérieur en était une autre. C'était limite plus effrayant.
La tempête ne dura cependant pas. Elle était à la hauteur de la peur que Kazuya avait ressenti, car il avait bien failli ne pas avoir le dessus. C'était un fantôme presque aussi vieux que lui qui avait infiltré Nino et il aurait tout aussi bien pu posséder Zack. Sans le baiser qui l'avait déstabilisé, car il n'était pas à l'aise avec l'homosexualité, Kazuya aurait pu échouer à le chasser du corps du jeune homme.
«Votre conversation l'a intrigué et le talisman a encore attisé sa curiosité. Je n'aurais jamais pensé que cette protection puisse être source de problèmes. Rien n'est jamais parfait. »
Zack frémit intérieurement à l'idée qu'il avait failli être à la merci d'un fantôme aux intentions douteuses.
« Je te rassure. Il n'avait pas de but précis. A priori, comme moi, sa vengeance ne peut plus être accomplie. En revanche, plutôt que de hanter, il préfère passer d'un corps à l'autre pour accumuler différentes connaissances. »
Il n'avait rien à voir avec Kazuya. Il était antipathique. Il avait cherché à semer la confusion dans l'esprit de Zack en prétendant à toute force être Nino.
« J'ai moi aussi pris le contrôle de nombreux hommes et femmes. Jamais longtemps, certes, mais je ne suis pas plus respectable. »
Zack n'était pas de cet avis. Il était certain que Kazuya avait toujours veillé à ne pas briser la vie de ses hôtes en ne leur faisant pas faire n'importe quoi.
« J'ai en effet fait attention à ne pas blesser leur entourage, mais je les ai quand même plié à ma volonté, les obligeant à agir comme cela m'arrangeait. Le dernier en date que j'ai possédé, le policier, n'a cessé de me résister durant tout le temps où je l'ai occupé. Et je parie que depuis qu'il est libre, cela le ronge, surtout que se confier à quelqu'un sur ce genre de mésaventure est délicat. »
C'était sûr que parler fantôme avait de bonnes chances de voir son interlocuteur s'interroger sur sa santé mentale. Cela avait d'ailleurs dissuadé Zack d'en discuter avec quiconque. Il aimait que Kazuya se soucie de ce genre de chose à la différence de l'autre qui l'avait embrouillé sans vergogne en s'accrochant à l'identité de Nino.

« Me faire posséder le corps d'un individu plongé dans le coma était une idée que je croyais que vous aviez abandonné. »
Zack se justifia et défendit Nino qui, inanimé entre leurs bras ne le pouvait pas : ils s'étaient rendus à l'hôpital sans désir réel de mettre en pratique leur plan.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ouf Kazuya a su géré la situation ^o^ C'est bien car j'ai eue peur qu'il n'y arrive pas

Merci pour l'épisode, je suis curieuse de voir ce que vont faire nos héros à présent:)

Jin''sei a dit…

J'étais complètement à côté ...
Par contre faudra vraiment trouver un corps pr kazuya...