mardi 2 août 2016

Cœur de fantôme - 87

— Désolé si je me trompe, mais je crois que vous êtes un fantôme, que vous êtes passé du corps du type dans le coma à mon Nino.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis protégé par le talisman de Kazuya.
Nino était fâché en dépit des excuses préventives.
— Pardon, mais ton comportement est étrange depuis tout à l'heure et il y avait bel et bien un fantôme.
— Oui. Un de plus. D'où mon envie de tranquillité.
Zack ne savait plus quoi penser : était-ce ou non Nino ?
— Et moi, j'ai besoin de tenir dans mes bras.
La grimace de dégoût du jeune homme le fit pencher en faveur du non. Pour une raison ou une autre, ce fantôme prétendait être Nino, piochant dans ses souvenirs pour donner le change, mais ce n'était pas lui. 
Zack avait deux possibilités : soit il l'obligeait à admettre la vérité, soit il faisait semblant, comme lui. Dans tous les cas, il ne fallait pas le lâcher d'une semelle.
— Montre-moi le talisman, exigea-t-il, choisissant de piéger le fantôme.
Nino soupira et sortit lentement le talisman de sous son pull.
— Et maintenant, ça suffit !
— Mais ce n'est pas possible... dit Zack, perdant de sa superbe, et doutant de nouveau.
Il approcha la main pour toucher la petite pochette, mais Nino qui la tenait en partie cachée, la rangea vivement.
Sa promptitude à la soustraire à sa vue interpella Zack. Le talisman devait être endommagé. Il n'y avait pas d'autre explication.
— Si tu veux me faire plaisir, rentrons à l'appart.
— Laisse-moi respirer de temps en temps, répliqua Nino et il le planta là.
Zack, même en sachant que ce n'était pas le jeune homme qui parlait, accusa le coup. C'était sa voix, après tout.
Il partit à sa poursuite. Nino tenta de le distancer, mais en vain.
Arrivé à son niveau, Zack jugea qu'il valait mieux employer la manière forte. L'expérience avec Victor lui ayant servi de leçon, il lui saisit le bras avec fermeté.
L'individu qui avait pris possession de Nino voulut lui flanquer un coup, mais il le para et l'obligea ensuite à avancer.
Ils attiraient évidemment l'attention des patients, Nino ne cessant de chercher à se dérober à son emprise, mais Zack ne renonça pas pour autant. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que personne n'appellerait la police, car alors, il aurait été dans de sales draps.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Oh la la cela ne me dit rien qui vaille avec ce nouveau fantôme >_<

Merci pour l'épisode,j'espère que Zack arrivera à emmener Nino voir Kazuya pour régler ce problème car voir Nino comme ça me fais de la peine

J'ai hâte de lire la suite, je suis captivé par l'intrigue à un point que t'imagine pas lol

Mais que nous réserves-tu encore :)

Illyshbl a dit…

Je suis contente que l'histoire te captive. J'espère bien que ce sera le cas jusqu'à la fin. :)

Jin''sei a dit…

Ce fantôme est bizarre il sait trop de choses alors que nino sait se protéger ....
Il y a anguille sous roche...
Vite la suite, merci ^^