mercredi 10 août 2016

Cœur de fantôme - 93

L'été passa, l'automne revint. Un an jour pour jour s'était écoulé depuis que Zack avait rencontré Nino et Kazuya. Ils n'avaient rien prévu de spécial pour l'occasion. Zack s'était contenté de ramener de bons petits plats d'un restaurant indien et avait convaincu Nino et Kazuya de visionner avec lui une de ses comédies romantiques préférés.
Nino et lui étaient collés l'un à l'autre dans le canapé, les mains jointes, Kazuya flottant derrière eux, quand soudain Zack sentit quelque chose sur sa tête.
Surpris, un cri lui échappa. Nino se joignit à lui comme s'ils avaient été en train de regarder un film d'horreur.
— Quelle réaction pour un premier contact ! s'amusa Kazuya.
— C'était toi ?! s'exclamèrent Zack et Nino en chœur, incrédules, en se tournant vers lui.
— Oui.
— Mais comment ?
— Je voulais vous faire la surprise. Voilà plusieurs années que je m'exerce...
Dans un même mouvement, Zack et Nino se précipitèrent pour le prendre dans leurs bras. Ils passèrent au travers du fantôme et se retrouvèrent enlacés.
Kazuya éclata de rire.
— Désolé, ma tangibilité n'est pas encore au point.
Ils leur tendit les mains et ils purent chacun en attraper une. Elle était large et fraîche. Le toucher, enfin. 

Des larmes perlèrent au cil de Nino.
— Jamais, je n'aurais cru qu'un jour, je pourrais...
Zack était ému également. Lui aussi en avait rêvé, en sachant... non, en croyant que c'était impossible.
— Tu aurais pu nous informer de tes tentatives quand même, râla-t-il.
— Plutôt que de vous causer une belle frayeur ? Non, cela n'aurait pas été drôle, déclara Kazuya. En vérité, c'était pour vous épargner une déception, car je n'étais pas certain d'y parvenir, précisa-t-il.
— C'est merveilleux, intervint Nino avec un sourire ravi, ses doigts agrippés à ceux de Kazuya.
Zack non plus n'avait pas lâché le fantôme. C'était un miracle.
Après la découverte que Kazuya était attaché au sabre, il n'avait pas pensé que leur vie à trois pouvait être encore plus heureuse. Il se trompait.
Quelque mois auparavant, la tangibilité, même partielle de Kazuya l'aurait catastrophé et il serait déjà imaginé être jeté comme une vieille chaussette, mais il en avait fini avec les doutes et il était tout simplement heureux. Nino, Kazuya et lui étaient inséparables.
— Y-a-t-il une autre partie de ton anatomie que tu peux rendre solide ? demanda Zack avec une idée bien précise en tête.
Nino s'empourpra comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps, montrant qu'il savait très bien où Zack voulait en venir, qu'il désirait la même chose.
— Techniquement, toutes, mais dans la pratique, pas en même temps.
— Tu devrais t'entraîner avec nous à partir de maintenant, déclara Zack.
— J'y compte bien, répliqua Kazuya avant de leur donner à chacun un baiser.

FIN

4 commentaires:

Jin''sei a dit…

Trop bien ^^
J'adore comme ça fini, c'est encore mieux que s'il avait retrouvé un corps =)
Je m'y attendais pas du tout, c'est une belle surprise =D
Merci bien, splendide histoire comme d'habitude ;)

Jeckyll a dit…

Un grand merci pour cet épisode final qui finit bien cette merveilleuse histoire ^o^

Moi aussi j'ai été surprise et émue que Kazuya puisse un peu être tangible, au final ils en auront parcouru du chemin ces trois là pour être heureux ensemble et ils méritent bien ce bonheur :)

Maintenant qu'une page se tourne avec cette histoire, je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves après XD

Encore merci pour Cœur de fantôme qui m'a accompagnée et fait ressentir pleins d'émotions tout au long de ces mois, c'était une histoire simple, nature, sans chichis et cela fais du bien de temps en temps :)

Cassie. a dit…

Hiiii je vais pouvoir dévorer cette nouvelle histoire maintenant qu'elle est postée entièrement *.*

Cassie. a dit…

Oooooh je ne m'attendais pas du tout à ce que finalement, ils puissent le toucher !
Une belle surprise <3
Rah que j'aurai aimé lire la première fois où ils auraient pu faire l'amour tous les trois *.*
Merci beaucoup pour cette nouvelle histoire qui encore une fois m'a ravie <3
S'il te plaît, continue à écrire et à nous gâter comme ça en postant ici <3<3<3
Je me sens tellement chanceuse de pouvoir profiter de ton talent <3 et de ta formifable imagination dont je ne cesserai jamais de faire l'éloge <3