jeudi 11 août 2016

Nouveaux projets

Oui, encore des nouveaux alors qu'il y a déjà tous les anciens. Et effectivement, il n'est pas certain que j'écrive tout cela un jour, ce qui nous amène à un petit souci, je ne sais pas par lequel commencer...
Bref, je ne peux promettre d'épisode pour demain, mais d'ici lundi, je devrais m'être décidée. N'hésitez pas à m'influencer. :)

Remplacement standard
Pères surbookés, mères débordées... Pas de panique ! On vous fournit un ou  une remplaçante pour vous donner le temps de souffler !  
Jonas qui n'a pas été prévenu par son épouse n'accueille pas à bras ouverts Ethan qui a été envoyé pour prendre sa place et s'occuper de leurs trois enfants.

Double genre
Aux yeux de tous, Darius est un homme. Il en a tous les attributs, mais au  fond de son cœur, il est une femme. Son corps est comme une prison dont  il aimerait se libérer. Oliver est fraîchement divorcé. Il a enfin admis qu'il était gay. Leur rencontre va chambouler leurs vies.

Orcéant
L'ère des dragons est terminée, celle des humains a débuté et avec elle,  le massacre ou la mise en esclavage de toutes les autres races sans exception. Mais certains ne sont pas d'accord avec le pouvoir qui s'est mis en place et veulent faire changer les choses...

A travers les millénaires  (suite de A travers les âges que j'ai envisagé après qu'une lectrice en ait fait la demande par mail)
Peu importe leur sexe, leur race, leur religion, ils s'aiment à travers les âges. Cependant, un seul d'entre eux se souvient et tente vie après  vie de reconquérir le cœur de son âme sœur. Mais encore faut-il qu'il y ait encore de la vie, car la guerre planétaire qui fait actuellement rage pourrait bien conduire le monde à sa fin...

Fantastiques amours
Un recueil de nouvelles mettant en scène de drôles de couples tel un homme avec un personnage de cinéma, un homme avec un autre minuscule, un avec un arbre capable de se transformer...

 Chaînes de magie
Vous rappelez-vous le bout de texte que j'avais mis en ligne pour le 7ème anniversaire du blog ? J'ai finalement eu une idée pour une suite qui rendrait ce démarrage pour le moins bizarre plus qu'acceptable.

Akari est vendu à un inconnu qui couche avec lui et lui fait connaître un plaisir incomparable. Comment croire aux explications de son "propriétaire" qui remettent en cause sa propre nature et le monde qu'il a connu jusque là ?

14 commentaires:

Jin''sei a dit…

Le résumé qui me tente le plus c'est orcéant ^^
Mais je suis sûre que quelque soit l'histoire elle me plaira =)

Jeckyll a dit…

Hé bien hé bien que des bonnes choses que tu as en vue \^o^/

Je ne vais pas t'influencer pour le choix car je laisse la surprise, quoique tu choisisses je serais là pour te lire :)

marine a dit…

j'aime bien Orceant et a travers les millenaires !!!
c'est ceux qui mon le plus plu
bon courage pour l'ecriture ^^

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien double genre et remplacement standard. Ça va être dur de choisir pour toi 😊
Spinelsun

Anonyme a dit…

Moi Double genre et Remplacement standard me plaisent bien. Bon courage pour choisir la prochaine histoire 😊
Spinelsun

Unknown a dit…

Toutes ces histoires ont l'air intéressantes mais je souhaite attirer ton attention sur Double Genre. Je ne saurai que te conseiller de bien te renseigner sur les questions trans avant d'écrire une telle histoire. En effet, certains propos pourraient être mal vus par les personnes trans. 😊

Illyshbl a dit…

C'est vrai que Double genre touche à un sujet délicat. Je me suis déjà renseignée sur la transsexualité. Je ne souhaite heurter personne.

cielou a dit…

oh mon dieu, mon dieu mon dieu, mon dieu .... A travers les millénaires ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *hysterie¨* saute partout saute partout ahhhhh trop contente, pitié fais le, stp stp stp (désolé pour ce moment de follatitude, suis pas comme ça d'habitude, mais depuis le temps que j'en rêve)

Illyshbl a dit…

Eh bien je n'aurais jamais pensé faire une suite, mais ça été demandé, j'ai eu une idée... Il reste à la concrétiser. :)

cielou a dit…

et après (mais bien bien après hein) celui qui me tente le plus c'est Chaînes de magie qui dès le résumé te transporte dans un autre monde

cielou a dit…

ps c'était moi l'email pour la suite ^^ enfaite j'ai essayé plusieurs fois pour la suite, si j.k rowling nous annonçait un préquel d'harry potter, je serais pas plus excité que par cette suite et fait amusant, justement sur facebook quelqu'un demandait nos couples préférés et je venais de répondre le couple d'à travers les âges (je te fais souvent de la pub avec cette histoire ^^)

Illyshbl a dit…

Cielou -> vu ton enthousiasme et le fait que je n'ai pas tant de lecteurs que cela, je me suis effectivement dit que c'était sans doute toi qui avait envoyé un mail pour la suite :)
Cela me fait vraiment plaisir que tu aimes à ce point les héros de A travers les âges. Si tu n'avais pas posé la question, je ne l'aurais jamais envisagé, alors tu as bien fait. :)

Cassie. a dit…

Aloooors,
Bon vu que j'ai un train de retard j'ai vu que déjà tu t'étais lancée dans Orcéant. J'ai donc comme d'habiture absolument hâte de lire cette histoire dès qu'elle sera postée en entier.
Ensuite, je suis absolument ravie qu'il y ait une suite à "A travers les âges" que j'avais follement aimé !! Donc là je crève même d'impatience qu'elle soit entièment postée pour me faire un petit kiff à relire tout le Tome 1 avant le Tome 2 xp

Après de tes autres résumés, j'espère aussi avoir la chance de lire un jour Remplacement standart qui m'emballe absolument je dois dire *.*

En revanche Double Genre, comme te l'a exposé une lectrice, il faudra que tu mettes tout ton magnifique talent à contribution pour ne pas commettre d'impaire.
De plus, étant moi-même très concernée car le changement de sexe est quelque chose que je désire (la seule chose qui me retient est ma très petite taille, je ferai un homme très peu crédible et je voudrai juste être réellement homme, pas "ce gars qui était une femme avant, ça se voit trop"), je risque d'être probablement très touchée par l'histoire. Mais j'ai confiance en toi, pour que tu nous proposes une histoire encore une fois magnifique.

Chaîne de magie peut-être troooop bien aussi *.*

Illyshbl a dit…

Cassie -> Je ne me doutais pas que vous étiez si nombreux à avoir autant aimé A travers les âges.

Pour Double Genre, promis, si je l'écris vraiment un jour, je ferais mon maximum.
Et sinon, les hommes de petites tailles existent.