jeudi 24 décembre 2015

Contes modernes - 191

Auprès des nains, les jours s'étaient écoulés paisiblement rythmés par les anniversaires et les mariages, le va-et-vient des clients qui parfois ne faisaient que manger, parfois dormaient également sur place.
C'était une chambre normalement destinée à la clientèle qui avait été laissée à Albin, un manque à gagner que Pierre, râleur de première catégorie n'avait pas manqué de souligner. René, bonhomme lui avait fait remarquer qu'Albin s'occupait des enfants sans être payé et se chargeait en plus d'une grosse partie de la vaisselle, leur permettant d'assurer un service plus fluide en salle.
Même si les trois petits n'étaient pas facile à gérer, l'aîné étant simplet sur les bords, le cadet très timide et le plus jeune souvent malade, et que du côté des adultes, chacun avait son caractère - Violette était du genre madame je sais tout, Carole avait tendance à se défiler pour certaines tâches, Pierre était prompt à s'emporter pour un rien et René à blaguer sur tout - Albin s'était peu à peu détendu comme s'il n'avait jamais vécu ailleurs que dans cette chaleureuse auberge perdue dans les bois au milieu des sept nains.
Ses nuits cependant étaient restées peuplées de sinistres cauchemars au sujet de Roy. Il était toujours sous le même toit que lui, à la merci de ses désirs. Ou bien son beau-père le retrouvait et possédait son corps brutalement, en lui glissant des compliments à l'oreille. Dans certains cas, il le prenait devant les nains qui devenaient témoins de la façon dont son corps s'excitait. Dans d'autres, il entendait miauler son petit chat tandis que Roy riait à gorge déployé, un verre à la main.

Quand après une nouvelle nuit cauchemardesque, Albin avait appris au petit déjeuner que le couple qui allait prochainement fêter son mariage dans l'auberge était formé par deux hommes, il n'avait pu cacher son dégoût. Imaginer que quelqu'un puisse consentir volontairement à se faire prendre par derrière le mettait mal à l'aise. Pour lui, c'était une violence.
Il s'était pour la première fois accroché avec les nains. Violette avait eu tôt fait de démonter les supposés préjugés qu'Albin pouvait avoir à l'égard des gays tandis que Pierre s'était dit déçu de son intolérance devant la différence : celui lui posait-il au bout du compte un problème de vivre avec des personnes de petites tailles ? Albin, face à leurs reproches, avait été désolé. Il avait tenté de se justifier, mais ses pauvres arguments avaient été balayés. Il avait fini par s'incliner et admettre qu'il était dans l'erreur au sujet des couples de même sexe. Dans son coin, il s'était interrogé sur Roy et sur lui-même, incapable de trancher. Il savait Roy hétérosexuel à la base, mais lui ?
C'était en apercevant à travers la fenêtre, les deux hommes descendre d'une voiture de sport rouge et s'embrasser qu'Albin avait réalisé que ce n'était en rien comparable avec sa relation tordue avec Roy, et ce, indépendamment de son orientation sexuelle.
---------------------------------------------

Je vous souhaite un joyeux Noël et, sauf imprévu, rendez-vous lundi 28 décembre pour la suite !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop bien cet ,Albin commence à se poser des questions et c'est un bon début lol

Merci de nous faire rêver et voyager comme ça, je te souhaite un Joyeux Noël en avance et hâte de lire la suite Lundi (si tout va bien) ^o^

Jeckyll a dit…

Joyeux Noël \^o^/ J'espère que le Père Noël a été généreux cette année :)

Illyshbl a dit…

Merci ! J'espère que tu as passé un bon Noël toi aussi ! :)