vendredi 11 janvier 2013

Lykandré et Rendez-vous manqué, les livres

Ils se seront faits attendre, mais ça y est, ils sont disponibles !  Voici donc pour ma première (et dernière ?) double sortie deux romans fantastiques fort différents :

Lykandré compte 415 pages avec des pages bonus comprenant l'histoire de Komori et Tonoshi, et un récit sur M.Trott et coûte 16,74€   14,50€.
Je tiens à remercier à nouveau Ladyblack pour son travail sur la couverture.

Acheter Lykandré
Acheter Lykandré

Résumé : Lykandré est un loup qui se transforme en homme indépendamment de sa volonté. Malgré cela, il mène une vie tranquille, semblable à celle des autres loups sur l’île de d’Inukotou jusqu’à ce que des chasseurs débarquent et le capturent...

Rendez-vous manqué comprend 216 pages dont un épilogue bonus et coûte 12,69€.
Acheter Rendez-vous manqué
Acheter Rendez-vous manqué

Résumé : Al est un jeune homme affligé d’une maladie rare qui le rend invisible. A cause de cela, il mène une vie bien solitaire jusqu’au jour où il rencontre un adolescent prénommé Beckett...

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Vivement la paie que je puisse les ajouter à ma bibliothèque ^o^

Akiko a dit…

Double sortie ! Bravo ! La couv de Lykandré est caliente !Je partaaaage !

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> ça va, tu as encore de la place dans tes étagères ? Chic, alors ! :)

Akiko -> Merci d'avoir partagé !