mardi 22 janvier 2013

Chibi pause

J'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours sur les vikings et les moines au temps de Charlemagne, mais j'aimerai les poursuivre encore un peu avant de me lancer pleinement dans l'histoire de Ulf et Theodebert, aussi, le prochain épisode de A travers les âges ne sera mis en ligne que lundi prochain, le 28 janvier.

En attendant, je vous propose de découvrir M.Toukka et Dake version chibis :

ainsi que Lykandré version chibi - j'avoue que ce logiciel chibimaker m'a donné envie de faire tous mes personnages sous cette forme  :

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Nyaaaa trop kawaï *o*

Prends ton temps pour la suite, je serais au rendez-vous pour la lire no sushi ^_____^

£illou a dit…

Ptdr j'adore les chibis! ^^
ça va être long de pas te lire pdt une semaine! T-T Mais on attendra! lol

Bisous et bonnes recherches!