lundi 14 janvier 2013

A travers les âges - 42

Même après que leurs respirations se soient appaisées, Titus garda Ewen étroitement serré contre lui.
– Tu m'as appelé Iol, remarqua-t-il.
– C'est vrai, reconnut Ewen. Pourtant, je ne connais personne de ce nom-là, ajouta-t-il préciptamment, craignant une scène de jalousie.
– C'est le premier nom que j'ai porté et je ne te l'ai jamais révélé.
Cette affirmation troubla Ewen.
– Tu te souviens de quelque chose ? continua Titus.
– Non.
– Mais pourtant, tu as crié Iol quand nous nous sommes unis.
Ewen dut admettre que peut-être, il n'était pas impossible d'avoir plusieurs vies. Il n'avait pas d'autre explication à donner.
– Je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé. Lors de ma dernière vie, j'ai eu beau te chercher, je ne t'ai jamais croisé. Et les deux autres fois, nos idylles ont été brèves. Je suis mort dévoré, puis j'ai été tué au combat...
Ewen avait du mal à croire à tout cela.  Ecouter Titus parler de ses vies antérieures, c'était comme discuter avec un fou, mais malgré tout, il était content d'être dans ses bras. C'était sa place.

 Quand le matin vint, le jeune homme aux cheveux fauves tenait toujours Ewen qui sentait dans son dos, le torse de Titus se soulever au rythme de sa respiration. Il n'avait pas envie de quitter le lit, mais le soleil était levé et Mog allait râler, s'il arrivait tard. Titus, dans son sommeil le retint.
Ewen eut beau se contorsionner, il ne parvint pas à se défaire de l'étreinte du jeune homme. De guerre lasse, il se résigna à le réveiller.
– Titus.Titus, répéta-t-il à voix basse. Iol ? tenta-t-il, sans plus de succès.
Le jeune homme aux cheveux fauve était profondément endormi. Ewen regarda le bras qui l'empêchait de bouger. La peau de Titus était claire, parsemée de poils roux duveteux. Ewen posa ses lèvres dessus et l'embrassa. Il se demandait ce qui allait se passer maintenant que le jeune homme était arrivé à ses fins. Séduire Ewen n'était pas un simple caprice pour lui, il l'avait montré, mais le Gaulois se sentait malgré tout inquiet. Il était loin d'être de première jeunesse, sûrement Titus risquait de se lasser de lui, surtout si il persistait à ne se souvenir de rien, hormis d'un nom...
Ewen déposa un nouveau baiser sur le bras qui l'enserrait. Titus battit des paupières et ouvrit les yeux.
– Bonjour, mon cœur, souffla le jeune homme aux cheveux fauve.
Le mot doux prit Ewen au dépourvu. Il bafouilla qu'il devait se lever et aller voir Mog, mais Titus ne le lâcha pas pour autant.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop mignon cet épisode, merci, on ressent quand même la tristesse d'Ewen à l'idée d'être rejeté maintenant qu'il a cédé aux avances de Titus ^__^

J'ai hâte de voir comment vont réagir les autres esclaves et ce qui attends notre couple :)

£illou a dit…

Olala! C'est trop beau!
J'aime la façon dont on sent qu'il commence à y avoir des sentiments entre eux!
Et puis comme Jeckyll a dit on sent aussi la tristesse d'Ewen. C'est étrange parce qu'à la base c'est plutôt Titus qui devrait ressentir ça envers lui. Il aurait pu avoir peur qu'Ewen couche avec lui pour le satisfaire une bonne fois pour toute mais non, il est trop in love! ^^

En tout cas cette histoire est trop belle mais je pense déjà à la fin. En fait ça sera comme un eternel commencement entre eux...peut-être qu'au fur et à mesure Dake se souviendra de M Toukka...enfin se sont mes hypothèses!

Merci pour l'épisode. J'ai adoré ce réveil!*o*