vendredi 11 janvier 2013

A travers les âges - 41

Ewen se dévêtit, s'assit sur sa couche et regarda tour à tour son pénis et son anus. Comment pouvait-on rentrer ça là-dedans ? Y introduire plus d'un doigt ne devait déjà pas être évident. En même temps que cette pensée le traversait, il en posa deux sur l'orifice qui se contracta. Il les retira aussitôt comme s'il s'était brûlé.
– Je suis prêt à lui céder... murmura-t-il.
Autrement, il n'aurait pas pris la peine de réfléchir à tout ça. Ces derniers jours, le jeune homme aux cheveux fauves l'avait conquis.  Avec constance, Titus l'avait suivi partout, le dévorant des yeux, sans lui reparler constamment de leur prétendu passé commun, sans lui imposer son désir de coucher avec lui. En agissant ainsi, il lui avait montré à quel point, il était important à ses yeux, en dépit de son statut d'esclave et pas seulement parce qu'il croyait l'avoir connu autrefois. Cela s'était fait insidieusement et c'est pourquoi Ewen n'en avait pas pris conscience avant. Une dernière chose néanmoins le retenait encore : il était la propriété de Titus. Le jeune homme aux cheveux fauves ne le considérait pas comme acquis et pourtant, il l'était.
Ewen se rhabilla et gagna furtivement la chambre du maître. Titus ne dormait pas, il était debout, juste devant la mosaïque du couple composé de deux hommes. Il tourna la tête vers l'arrivant et parut à la fois surpris et heureux.
– Tu veux partager ma couche ?
– Vous voulez m'affranchir ? répliqua Ewen.
Titus perdit son sourire.
– Si tu cherches à marchander, c'est non. Te posséder une fois et te perdre, je ne le souhaite pas. Je préfère ne pas pouvoir te toucher, et te garder auprès de moi.
La situation semblait bloquée, sauf qu'Ewen, devant les yeux gris emplis de tristesse et de solitude de Titus, éprouva une étrange nostalgie. Tant pis s'il était l'esclave de Titus puisque c'était librement et sans contrepartie qu'il s'offrait.
Il ôta sa tunique et s'allongea sur le lit. Il n'eut pas à attendre. Le jeune homme aux cheveux fauves se jeta sur lui et captura sa bouche avec avidité, tout en le caressant. C'était un peu trop pour Ewen qui ne s'était pas imaginé pareille ardeur. Il protesta faiblemement et Titus ne parut pas l'entendre. Ses mains et ses lèvres étaient partout. Ewen se laissa emporter par les sensations que les baisers et les caresses lui procuraient. Il y avait quelque chose de doux à s'abandonner.
Le jeune homme ne s'arrêta qu'un instant, le temps d'attrapper une bouteille d'huile parfumée qu'il avait dans sa chambre. Il massa les fesses d'Ewen avec, jusque dans la raie où il s'attarda avant de glisser deux doigts à l'intérieur. Ewen déglutit. C'était bizarrement naturel. Quand Titus s'enfonça en lui, le nom d'Iol lui vint aux lèvres sans qu'il sut pourquoi. Avec fougue, le jeune homme aux cheveux fauves imprima au corps du Gaulois un rythme effrené jusqu'à ce que la jouissance les prenne.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Youpi \^0^/ enfin Ewen à succombé, Titus doit être aux anges. Merci pour cet épisode ^^

J'espère que dans cette vie cela va pas trop mal se finir pour eux... suspens

Bon week-end et rdv au prochain épisode

£illou a dit…

Haaa! ça y est ils l'ont fait! ^^ Trop trop bien!

On verra bien ce que ça donne au lendemain de cette nuit!!! ^^
J'espère savoir ce que pense les deux de ce qui s'est passé après. Parce qu'au final ça s'est fait rapidement sans trop de dialogue. Titus lui a sauté dessus! xD Et ci bon ça! lol

Bon et sinon je viens de me rendre compte que je n'avais pas compris que Titus c'était Iol en fait. Je pensais que c'était l'inverse! >< Enfin je crois que je me suis perdue par rapport aux personnages. En tout cas j'adore cette histoire. je crois que c'est l'un de mes préférées! ^^

Illyshbl a dit…

Les scènes de sexe où ça bavarde, c'est bien, mais c'est bien aussi, quand ça cause pas. Les deux sont vraies, je trouve.

Je suis désolée de la confusion pour les personnages - peut-être pourrais-je rendre ça plus clair ? En fait, il y a une astuce simple, celui qui se souvient toujours de tout, c'est M.Toukka alias Iol alias Titus tandis que celui qui ne se souvient jamais de rien (du moins au début) c'est Dake alias Kuma alias Ewen.

£illou a dit…

Mais oui j'avais bien compris ça à la base mais comme dans cette histoire le plus jeune c'est Titus je me suis dit que c'était Dake.
Alors que c'était juste que ça soit M. Toukka pourtant.

Bref, ma tête a vrillé! LOL!

En tout cas merci des réponses! ^^