mercredi 7 septembre 2011

Manga Yaoi en septembre 2011

Pour se consoler de l'été qui s'étiole et de la rentrée, une dizaine de sorties boy's love !


Chez Soleil, le 14 septembre :
Professor Strange Love Vol.3 de Chie Sasahara
Moins convaincue par le second tome que par le premier, je me procurai tout de même ce troisième volume, car l'aspect comédie pas prise de tête est très agréable. Et puis maintenant que le héros a admis qu'il aimait le professeur, il devrait y avoir du changement !




Chez Asuka,le 15 septembre :
In God's Arms Vol.2 de Yonezou Nekota : ayant lu des chapitres dans le Be x Boy, j'hésite pour acheter cette série en reliée car si j'adore le trait, je trouve les histoires trop tristounes...
Junjou Romantica Vol.5 de Shungiku Nakamura : l'éditeur américain ayant mis la clef sur la porte, j'attends que la version française rattrappe la version américaine, mais il y a encore du chemin à faire, ce qui va m'obliger à prendre mon mal en patience avant de retrouver notre écrivain adorateur des ours en peluche  et toute la clique...




Chez Taïfu Comics, fin septembre, pas moins de 5 titres, 2 nouveautés, une conclusion et 2 suites :
Acid Town Vol.1 de Kyuugou, un titre qui inugaure la collection Yaoi Blue de l'éditeur, c'est-à-dire une collection dédiée aux titres softs.
Little Butterfly Vol.1 de Hinako Takanaga : j'ai la version américaine et j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage, bien que les personnages soient un peu clichés entre le petit joyeux aux cheveux clairs et le brun sombre à la famille antipathique.
Pure Heart Vol.3 de Hyouta Fujiyama (fin) : le volume 2 ayant corrigé les défauts du 1 où le uke se laissait maltraiter par le seme, vivement la conclusion !
Ze Vol.6 de Yuki Shimizu :  nous devrions y trouver la résolution, du moins je l'espère, de l'histoire de Moriya, le kami qui doit convaincre Ryûsei qui ne veut pas user de ses pouvoirs de devenir son maître kotodama.
Love Pistols Vol.6 de Tarako Kotobuki : un volume qui se sera fait attendre au Japon et donc également en France, toujours est-il que j'ai hâte de retrouver ces hommes qui peuvent tomber enceinte !






Côté pas vraiment yaoi, mais avec sous-entendus entre hommes, devraient sortir :
Silver Diamond Vol.14 de Shiho Sugiura chez Kazé
Lamonto Vol.1 de Suguro Chayamachi chez Soleil
Number 5 Vol.5 de Kawori Tsubaki chez Soleil



Total : 8,95€ (Soleil) + 15€ (Asuka) + 44,75€ (Taïfu Comics) + 22,4€ (sous-entendus) = 91,10€

1 commentaire:

origine1975 a dit…

J'ai commandé Pure Heat. t 3. ^^ J'adore ce manga. Je n'arrête pas de le dévorer. ^^