mardi 23 septembre 2008

Terry jeta un coup d'oeil discret et vit Roland en train d'embrasser un de ces camarades de classe qui ne semblait pas avoir la moindre envie de crier au secours. Roland avait une main glissée sous le sweat-shirt de l'élève. Terry reconnut Paolo.
« Hum Roland ? »
« Oui ? »
« Il va falloir que j'y aille où Miss Hardina va m'étriper. »
« Je t'accorde que ce serait dommage qu'une aussi jolie peau soit abîmée. Cependant, cela serait gentil de ta part de t'occuper de ça. »
Roland désignait son érection qui était plus que visible vu qu'il ne portait qu'un maillot de bain. Terry se demanda pourquoi il regardait cela. Etait-ce de la curiosité perverse ? Paolo baissa le maillot de bain, se mit à genoux et porta le sexe à sa bouche. Terry tourna les talons en se murmurant « Oh mon dieu ! Oh mon dieu...! »
Il ne savait pas qu'il n'avait pas fini d'en voir de belles avec les frères Tsukoji...

Aucun commentaire: