jeudi 18 septembre 2008

Hanami eut l'air pensif.
« Si quelqu'un aime vraiment quelqu'un d'autre, il doit rester avec lui quelque soit les obstacles à surmonter. Et ce n'est pas comme si nous n'étions pas accueillants. »
Terry lui adressa un sourire.
« Vous avez tous l'air différents, du moins pour ceux que j'ai rencontré. Alors je suppose que quand vous êtes tous ensemble à table, cela doit être assez chaotique. »
« Sans doute. A dire vrai, je ne sais pas. Je n'ai connu que ça depuis que je suis tout petit. Mel est celui qui doit voir ça avec le plus d'objectivité. C'est le plus vieux de la famille. Il l'a vu s'agrandir progressivement. »
Terry se demanda quel âge au juste avait les autres frères, car Mel, enfin M.Tsukoji, ne semblait pas si vieux que ça.
«Quels frères n'ai-je pas rencontré désormais ?»
« Regarde le bâtiment qu'on voit là-bas, c'est la piscine ! » s'exclama brusquement Hanami
Bientôt, ils furent dans les vestiaires. Et c'est là que Terry réalisa que Hanami avait soigneusement évité de répondre à sa question. Un peu comme Mika le matin même. Terry en éprouva une intense frustration sans qu'il comprenne bien pourquoi.
« Viens Terry, on ressort, on va voir si Roland peut te prêter un maillot. »
Un maillot prêté n'emballait pas du tout Terry, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il suivit Hanami jusqu'à un petit bureau.

Aucun commentaire: