mardi 9 septembre 2008

« Salut Terry ! »
« Bonjour Hanami ! »
« Est-ce que ça va ton bras ? Je suis désolé. Tu aurais du me le dire hier. »
Terry sentit la moutarde lui monter au nez. Mika...Mika...Ne pouvait-il donc pas tenir sa langue?!
« Bien sûr que cela va. J'ai juste un bleu mais ce n'est pas ta faute, j'ai la peau sensible. J'ai souvent plein de bleus alors que c'est tout juste si je me suis cogné. »
« Désolé en tous les cas. Mais tu arriveras sans doute à suivre sans que je te pilote. »
« Ah...Euh...Oui. »
Terry se mordit la langue. Devant l'air soulagé de Hanami, il pouvait difficilement dire qu'il préférait être tenu par le bras quitte à avoir un bleu ! Pour se rassurer, Terry se dit que vu que Hanami faisait au moins 1m80 le suivre jusqu'à la salle sans le perdre ne serait pas trop dur...Il se trompait. Dans le couloir plein, l'adolescent eut vite fait d'avoir la vue bouchée dans la mesure où tout le monde était plus grand que lui. C'est également à cause de sa petite taille qu'une grande fille inattentive lui donna malencontreusement un coup de sac qui l'étourdit un instant, si bien que poussé par quelqu'un, Terry tomba. Pour parachever le tout, Terry reçu un coup dans la jambe au moment où il tentait de se relever. L'adolescent poussa un cri et autour de lui, les gens s'interrompirent brièvement. Hanami se précipita au secours de Terry.

Aucun commentaire: