lundi 15 septembre 2008

Le cours s'achèva assez vite mais tout au long du cours, Terry sentit le regard de Hanami fixé sur sa nuque. Nul doute là dessus, il se faisait du souci pour Terry.
« Alors ? » demanda Hanami à peine furent-ils sortis de la salle de cours
« ça va bien. Juste un bleu et une égratinure. »
« Il faut croire que je m'inquiétais pour rien. » déclara Hanami avec un soulagement évident, tout en envoyant à Terry une grande claque dans le dos qui faillit faire chuter ce dernier
« Waah! »
« Désolé. »
Hanami se gratta la tête, l'air soucieux et gêné.
« Ce n'est rien. » dit Terry en lui décochant un sourire qu'il voulait aussi resplendissant que possible.
Hanami n'était pas si ouvert et accueillant que Mika l'avait prétendu, il était même un peu timide, selon Terry.
« Il faut qu'on y aille ou on va rater le rassemblement de la classe. »
« Le rassemblement ? Comment ça ? »
« Le départ pour la piscine. »
« La piscine !? Personne ne m'avait prévenu que nous allions à la piscine dans ce lycée... »
« Ah bon ? Je pensais que tu étais au courant, sinon, je n'aurais pas manqué de te prévenir hier. »
« Je n'ai rien de prévu pour me baigner. »
« Viens tout de même. »

Aucun commentaire: