samedi 6 septembre 2008

« Eh bien, j'ai rencontré pas mal de gens de ta famille. D'ailleurs, j'ai même failli me faire étriper par une fille follement amoureuse de Matsuka. »
« Alissa. Elle le poursuit partout, ça fait pitié. »
« Ton frère Hanami, quant à lui, m'a gentiment piloté dans le lycée en me broyant le bras, mais ne lui dis surtout pas. »
Sur le bras de l'adolescent un bleu était apparu à l'endroit où Hanami l'avait empoigné à plusieurs reprises.
« Il ne sent pas sa force. »
« Sinon, ça m'a fait bizarre que gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'interpellent comme cela. »
« Ah, pardon. Je n'ai pas pu m'empêcher de leur parler de toi. »
« Voyons...que s'est-il passé d'autre ? Ah oui...j'ai failli m'évanouir devant le paquet de polycopiés que m'a donné à lire M. Tsukoji. »
« Il aime bien faire peur aux gens, leur faire passer toute sorte de tests. »
Mika ne précisait pas la nature des liens familiaux qui l'unissait avec Matsuka ou M.Tsukoji. Terry en éprouva un certain regret.
« J'ai également rencontré William Tsukoji en achetant des livres. Et aussi Charlie, mais lui ne m'a pas parlé. »
« Au restaurant les nouvelles têtes sont beaucoup moins rares. Il ne pouvait donc pas deviner ce que c'était toi. Et quand bien même, il l'aurait su, le patron du restaurant n'aime pas qu'on parle aux clients plus que le strict nécessaire. »
« Quels liens as-tu avec ces personnes ? »
Voilà, c'était fait, la question avait été posée.

Aucun commentaire: