vendredi 12 septembre 2008

Hanami déposa son précieux fardeau tout en douceur, comme si Terry était une chose rare et fragile.
« Je lui ai dit que je pouvais marcher. » balbutia Terry à l'infirmier
« Je te dirai cela après examination. Tu peux y aller, petit frère. »
« Frère!? » s'exclama Terry
Encore un !?
« Oui, Tsumi est mon frère. Je ne peux vraiment pas rester ? »
« Non. Hors de question que tu manques plus que nécessaire de ton cours. »
« Mais je suis inquiet pour Terry, comme veux-tu que j'arrive à écouter quoique ce soit... »
« Terry est vivant et ne semble pas si mal en point, alors va à ton cours, et pas de dicussion ! »
« Ok. Ok. » soupira Hanami en faisant marche arrière
Il disparut après avoir refermé la porte.
« Où as-tu donc mal ? »
« Au creux du genou. Je crois bien qu'on m'a donné un coup de pied dedans par inadvertance. »
« C'est tout ? »
« Euh oui, je lui ai dit, mais... »
Tsumi posa un doigt sur les lèvres de Terry pour l'interrompre.
« Relax ! Je voulais juste savoir où regarder, pas t'accuser de feindre d'être blessé. »
Tsumi avait de belles mains blanches aux doigts fins. Machinalement Terry passa la main sur ses lèvres, là où Tsumi avait posé son doigt.
« Oh, je vais probablement avoir un gros bleu, rien de grave. »
« Laisse moi regarder. Enlève ton pantalon. »

Aucun commentaire: