mardi 15 septembre 2020

Le fée féminin - 67

 — Je ne sers à rien, je n’ai presque pas de magie sans le fortifiant. Je ne peux même nettoyer après mon lapin, dit-il en pointant les petites boules marrons sur le tapis.
—  Quelques excréments de ton lapin ne sont rien. Il a dû les faire rouler sous ses pattes. Il semble avoir autrement adopté son bac de toilettes dans le coin. Tu n’as pas besoin d’être utile. Ta simple présence est source de joie pour moi.
La conviction dans le ton de Séveric était telle que Xavy voulait y croire, seulement il se sentait sans valeur.
Séveric lui apporta à manger et le nourrit comme s’il avait été un enfant ou un malade, ce qu’il était. C’était agréable que le sorcier soit ainsi aux petits soins pour lui. Impossible hélas de ne pas penser qu’il se fatiguerait de toute faire pendant que Xavy ne faisait grand-chose d’autre que dormir et manger comme un bébé... ou un animal de compagnie.
— Il est évident que tu as besoin de te changer les idées et j’ai une solution temporaire, un sortilège à la limite de la malédiction qui est à mon avis juste ce qu’il te faut.
— Hein ?
— Je te propose d’échanger nos corps juste pour une journée. Qu’en dis-tu ?
C’était de la pure folie et très tentant que la perspective d’échapper ne serait-ce quelques heures à son corps défaillant.
— Ce ne serait pas un échange équitable.
— J’en ai envie et toi aussi, j’ai l’impression.
La baguette de Séveric apparut dans sa main. Xavy retint son souffle.
Comme Séveric gardait le silence, Xavy comprit que le sorcier attendait son accord.
Il hocha imperceptiblement la tête.
Séveric prononça le sortilège et Xavy se retrouva dans le corps du sorcier. C’était étrange de pouvoir se regarder complètement de l’extérieur. Sa pauvre aile était bien abîmée. Il ressemblait vraiment à une fée plutôt qu’au fée qu’il était.
— Alors ? dit Séveric avec la voix féminine de Xavy.
— C’est étrange, dit Xavy en passant les mains sur la barbe de Séveric.  
— Ce n’est pas le premier adjectif qui me viendrait à l’esprit, répondit le sorcier en s’asseyant avec précaution contre le dossier du lit.
Un cri lui échappa. C’était à tous les coups à cause de l’aile. Il n’aurait pas dû s’appuyer dessus. Ce n’était pas pour rien que Xavy restait à plat ventre.
— Nous ferions mieux de retourner chacun dans notre corps, dit Xavy.
— Impossible. Le sortilège dure vingt-quatre heures, pas plus, pas moins. Moi à l’intérieur de toi, toi de moi.
C’était terriblement intime, réalisa Xavy, bien plus que quand ils s’étaient vus nus, plus que quand il avait été dans ses bras, plus que le baiser.
Il sentit entre ses jambes son pénis durcir, excepté que c’était pas le sien, mais celui de Séveric. Le corps du sorcier était sien et il pouvait faire avec tout ce qu’il lui plaisait.
— C’est érotique, n’est-ce pas ?
Sa voix était bizarre et pas seulement parce que c’était Séveric qui parlait par sa bouche avec ses inflexions…
— Promis, je n’avais pas pensé à cela quand je l’ai suggéré, ajouta Séveric.
Xavy regarda sa propre entrejambe. Il n’était pas certain, mais oui, Séveric semblait avoir également une érection… avec le corps de Xavy. Ils étaient tous les deux excités l’un pour l’autre, l’un dans l’autre.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Cela va faire du bien à Xavy de se reposer un peu dans le corps de Séveric et cela prouve bien l'amour que ce dernier lui porte :)

C'est aussi très érotique en effet ^^

Hâte de lire la suite :D