mercredi 16 septembre 2020

Le fée féminin - 68

— Je ne te toucherai pas sans ton consentement, déclara encore Séveric.
Xavy, lui brûlait de caresser son corps d'emprunt si masculin et si solide. Il frotta ses paumes soudain moites.
— Et moi, je peux ? demanda-t-il.
— Tu peux faire tout ce que tu veux avec mon enveloppe corporelle, oui.
Xavy déglutit. Il glissa les mains sur ses cuisses, puis s'arrêta.
Séveric le fixait avec ses yeux bleus, comme pour ne pas perdre une miette du spectacle. C'était vraiment curieux comme situation.
Xavy réfléchit, même si tout le sang qui descendait vers le bas n'aidait pas à faire fonctionner son cerveau correctement. Il préférait attendre pour toucher le sorcier que chacun soit à sa place. Il le dit.
Séveric s’empourpra, embarrassé.
Le cœur de Xavy se gonfla de joie.
— Je vais vous préparer des biscuits et je reviens.
Cela l'aiderait à se calmer tout en lui permettant de profiter d'être dans un corps en pleine santé. San compter que Séveric méritait bien une douceur pour le cadeau qu'il venait de lui faire. Pas habitué à être aussi grand, Xavy se cogna à la porte d'un placard qu'il n'aurait pas dû laisser ouverte et pesta.
Il alla aussitôt présenter des excuses à Svéeric pour l'avoir blessé, mais le sorcier lui sourit.
— Ce n'est qu'un bleu. J'ai de la pommade pour cela.
Voyant qu'il s'apprêtait à se lever, Xavy lui enjoint à ne pas bouger afin de conserver le peu de forces  qu’il avait.
— D'accord. Tu connais mieux tes limites que moi, répondit le sorcier.
Xavy, repartit dans la cuisine et puis revint tenir compagnie à Séveric pendant que les biscuits cuisaient.
— Tu peux aller te promener dehors. Mes clefs sont dans la poche de mon pantalon.
Xavy aurait pu, oui et profiter ainsi davantage du fait qu'il était en forme, excepté qu'il préférait demeurer auprès du sorcier, non pas parce qu'il craignait ce que ce dernier pourrait faire ou non avec son corps pendant son absence - il avait confiance - mais parce qu'il aspirait à être avec lui. Il n'avait été que trop séparés et il l'aimait. Que la réciproque soit vraie était magique.
Si cela n’avait pas été le cas, Séveric n'aurait pas été coincé dans sa chambre dans le corps fragile de Xavy.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode ^__^

Je pense que cet échange de corps aura été bénéfique pour Xavy, qu'il prenne conscience de la réciprocité des sentiments de Séveric :D

Hâte de lire la suite ^o^

Anonyme a dit…

Trop mignon cet épisode. ^-^
Ils pourraient aussi dormir ensemble.

Merci pour cet épisode. ^^

Illyshbl a dit…

De l'avantage de la magie... :)