samedi 26 septembre 2020

Le fée féminin - 77

 — Alors, comment te sens-tu ?
— Excité.
— Moi aussi… Mais ta forme ?
— Bien meilleure.
Alors qu’il s’était démené dans le laboratoire, il n’éprouvait pas le besoin de se coucher pour reprendre des forces.
Séveric l’embrassa avant de lui murmurer au creux de l’oreille où il avait envie de glisser son doigt mouillé de salive.
Le pénis déjà bien éveillé de Xavy se raidit davantage.
— C’est possible ça ?
Xavy était vraiment ignorant en ce qui concernait le sexe et aurait pu se sentir bête, s’il n’avait pas réalisé entre temps que, loin de déranger Séveric, cela lui plaisait de l’initier.
— Je peux aussi m’en servir pour me préparer moi.
— Peu m’importe qui est à l’intérieur de qui, du moment que nous sommes unis, déclara Xavy.
Séveric hocha la tête, un sourire flottant sur ses lèvres. Comme pour beaucoup de choses, ils avaient là-dessus aussi la même opinion.
Ils s’explorèrent mutuellement à grands renforts de langues et de doigts et s’emboîtèrent l’un dans l’autre comme deux pièces de puzzle.
Face à l’intense plaisir, Xavy lévita dans les airs sans presque s’en rendre compte, emportant Séveric avec lui, avant de retomber sur le matelas. Ils s’embrassèrent en riant. Oui, Xavy débordait d’énergie.
— Tu veux faire un tour dehors ?
— Plus tard.
Xavy était trop bien allongé sur son sorcier. Il n’y avait plus rien pour ternir son bonheur : tout était plus ou moins réglé avec le Comité, et il n’allait pas être contraint de passer ses journées à dormir entre quatre murs.
Xavy en avait bavé jusque là, mais sa vie avait pris un tour pour le meilleur depuis que Séveric   l’avait sauvé des griffes de ses parents.
Après moult baisers et caresses, ils finirent par aller se promener, main dans la main dans la rue.
Xavy ne tarda hélas pas à tousser comme un perdu, les obligeant à vite rentrer. C’était décevant, un cuisant rappel de ce que Xavy savait depuis toujours : même la magie avait ses limites.
— Nous devrions déménager, annonça Séveric, une fois qu’ils furent de retour chez lui.
— Hein ?
— Les sorties aggravent ton état. Tu me l’avais déjà dit.
Xavy acquiesça.
— Comme nous savons maintenant que tu es 100 % fée, on peut supposer que tu serais mieux en pleine nature plutôt qu’en ville où c’est très pollué.
C’était une hypothèse encourageante.
— Ce ne serait pas pratique pour toi pour vendre tes potions, objecta malgré tout Xavy.
— Cela resterait possible et nous y serions plus tranquilles dans la mesure où notre relation risque de ne pas faire l’unanimité auprès des autres fées et sorcières.
C’était un excellent argument qui donnait envie d’accepter, excepté que Xavy se sentait coupable.
— Je bouleverse vraiment les moindres aspects de ton existence…
— En bien, mon joli Colibri. Je me suis toujours senti en marge de mes pairs et grâce à toi, je ne suis plus seul.
C’était également vrai pour Xavy.
Et, même s’il n’aurait sans doute jamais une santé parfaite, il avait au moins Séveric à ses côtés pour partager son quotidien. Sa joie retrouvée,  Xavy pressa ses lèvres contre celles de son sorcier.

2 commentaires:

Illyshbl a dit…

En raison de mes soucis d'ordinateur, j'ai choisi de metter ligne la fin du Fée féminin ce week-end.

C'est le dernier week-end avec épisodes. Après, c'est retour au rythme du lundi au vendredi.

Rdv demain pour l'épilogue ! :)

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode ^__^

Je suis contente de retrouver la suite des aventures de Xavy :) j'ai hâte d'être à demain pour lire la fin et je comprends que c'est dur de tenir le rythme avec des épisodes du lundi au dimanche alors si le week-end te permet de te reposer n'hésite pas :D

J'espère que tes soucis d'ordi vont s'arranger

Bon week-end malgré tout et vivement demain, encore merci ^o^