mardi 1 septembre 2020

Le fée féminin - 57

 — Attends.
Xavy croisa les jambes.
— Oui ?
— Pour en revenir à ton problème. Les érections matinales sont régulières, celles provoquées par le stress fréquentes, et les plus classiques sont celles provoquées par une vue plaisante, autrement dit la manifestation d’un désir pour une personne. Cela reste à confirmer, mais si on élimine l’hypothèse de l’effet secondaire, il est toujours possible que ton fameux fortifiant ait fini par agir là-dessus, même si c’est peu probable dans la mesure où tu le prends depuis plusieurs mois, et dans ce cas, ce serait plutôt lié à ta sexualité. Il y a des gens qui ne sont pas intéressés du tout par le sexe, d’autres qui ne peuvent s’en passer, aussi rien de très logique qu’il y ait tout un éventail entre ces deux extrêmes.
Xavy n’y connaissait rien au sexe. Pas comme Séveric, semblait-il. Il tira sur le col de sa robe verte. Il avait chaud.
— Cela pourrait être le résultat de mon amour pour vous, alors…
Xavy n’avait pas eu l’intention de formuler cette pensée à voix haute. Il aurait voulu disparaître dans un trou de souris. Ou bien se téléporter très loin de là.
Si encore il avait utilisé le mot attirance, mais non, il avait fallu qu’il emploie cet autre mot en A.
Séveric le fixait avec intensité, ses yeux violet plus foncés que jamais.
Combien de temps demeurèrent-ils ainsi immobiles à se regarder ? Un instant d’éternité. Et puis, comme si le sort ou sortilège était rompu, Séveric s’ébroua et se racla la gorge.
— Je suis flatté, commença le sorcier, avant de s’interrompre, à priori à court de mots.
Cela tombait bien. Xavy n’avait pas envie de l’entendre lister toutes les raisons qui faisaient que ce n’était pas possible entre eux. La première étant sûrement que Séveric Reptim n’était tout simplement pas intéressé par un fée. Il était aussi possible qu’il soit déjà en couple… Xavy eut la sensation que son cœur se brisait. Il se leva.
— Je vais me coucher. Bonne nuit.
Séveric ne le retint pas.
Xavy sortit dans le couloir, referma la porte derrière lui et sursauta.
Le professeur de sorts était là et il allait à tous les coups vouloir savoir pourquoi Xavy avait été dans la chambre du sorcier et en ressortait les larmes aux yeux.
Il avait été si stupide. Paniquer pour des érections. Révéler l’existence du fortifiant. Déclarer son amour de la sorte.
C’était comme s’il avait été ensorcelé, excepté qu’il sûr que Séveric n’userait jamais de sa magie sur lui sans son autorisation.
La vérité, c’est qu’avec le sorcier, il avait du mal à tenir sa langue, parce qu’il se sentait en confiance, parce qu’il était amoureux. Quatre mois sans le voir n’avait pas effacé ses sentiments et cela se traduisait désormais par une indéniable attirance physique.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Oh mon petit Xavy je te comprends tellement et je ne veux que ton bonheur *__*

Courage tu ne le sais pas encore mais Séveric t'aime aussi :)

Je suis curieuse de voir la réaction de Zibu, merci pour l'épisode et vivement demain la suite ^__^