lundi 31 août 2020

Le fée féminin - 56

 — Comment te sens-tu ?
— Eh bien…
C’était embarrassant à expliquer et en même temps, après la veille, il n’était plus exactement à ça près avec Séveric. Le sorcier l’avait désormais vu nu à deux reprises.
Un silence s’installa. Sans impatience, Séveric attendait la réponse de Xavy qui entortilla nerveusement une mèche blonde autour de deux doigts.
— La potion que j’ai bu… Je ne sais pas exactement ce que c’était… Est-ce possible qu’elle fasse encore effet dans une moindre mesure ?
— A priori, non. Même s’il est vrai que tu y as réagi fortement. Mais pourquoi cette question ?
Xavy enroula une nouvelle mèche de cheveux.
— Mon pénis a durci à plusieurs reprises aujourd’hui, comme après la potion.
Séveric passa une main dans sa barbe.
— A ma connaissance, à l’adolescence, cela n’a rien que de très naturel que de s’exciter pour un rien, je suppose toutefois que ce n’est pas le cas pour toi en temps habituel.
— Parfois le matin et c’est tout. Et ça n’a pas changé non plus après le fortif…
Xavy ne termina pas. Qu’est-ce qui lui avait pris de révéler ça ? La fatigue. Peut-être aussi parce qu’il savait que le sorcier ne le jugerait pas mal pour cela. Potions et concoctions faisaient partie de la sorcellerie.
— Un fortifiant ?
— Oui, un médicament humain. Avant que je ne le prenne, je ne pouvais pas sortir de chez moi sans être malade.
Séveric s’agenouilla devant lui.
— Xavy… Cela m’étonnerait que ce traitement que tu prends soit d’origine humaine, dit-il avec douceur.
Ce qui revenait à sous-entendre que ce devait être une potion de sorcière. Mais non, c’était impossible. Ses parents n’auraient jamais été jusque là, surtout pas son père. Ils s’étaient disputés sur le sujet ceci dit…
— Tu veux bien me laisser prélever un échantillon de ton fortifiant ? continua Séveric.
— Pour en faire quoi ?
— Pour l’analyser dans mon laboratoire. Je vais aussi étudier la potion que tu as bu la veille. Je voudrais déterminer l’impact de l’un sur l’autre.  Ceci dit, il n’y a pas de raison que tu aies des effets secondaires.
En guise de réponse, Xavy fit l’effort d’appeler le flacon jusqu’à lui.
Séveric le remercia, se remit debout et versa une petite quantité du fortifiant dans un tube qu’il étiqueta avant de le ranger dans son bagage.
Xavy ne le quitta pas des yeux durant toute l’opération et son pénis palpita. Il se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang. Pas maintenant. Pourquoi maintenant ?
— Je te tiendrai au courant, déclara Séveric en lui rendant le flacon.
— Merci, je vais y aller, répondit Xavy.
Il préférait encore fuir que devoir parler à nouveau de son pénis durcissant. C’était un phénomène naturel, avait affirmé Séveric, mais Xavy n’y était pas habitué et il commençait à comprendre que ce qui le mettait dans cet état, c’était son interlocuteur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Un fortifiant sorcier !
Je me demande ce que Severic va découvrir…
Xavy a enfin compris pourquoi il durcisait, c'est mimi. ^-^

Petite parenthèse : il y a bien des épisodes précédents je m'étais posé la question si les cheveux de Xavy pouvais avoir un "pouvoir" quelconque. Est-ce que ça pourrait être le cas ?

Merci pour cet épisode. ^^

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour :D

C'est tellement mignon de voir Xavy si novice en ce qui concerne son corps et ses envies ^_^

Grâce au prélèvement on saura peut-être ce qui constitue ce fameux fortifiant mais cela ne m'étonnerais pas que la mère de Xavy est fait appel à la sorcellerie..

Séveric est très protecteur envers Xavy et il est devenu un vrai confident pour lui, j'ai hâte de voir sa réaction quand il saura qu'il est majeur et qu'il pourra lui faire la cour ^o^

Illyshbl a dit…

C'est sûr que niveau innocence, Xavy n'est pas mal dans son genre !!

Nous allons bientôt reparler des cheveux de Xavy...
Et pas sûr que Séveric ait vraiment besoin de faire la cour à Xavy... Mais chut dans les 2 cas pour le moment ! ;o)