dimanche 30 août 2020

Comme les doigts de la main - 4

 — Tu as aussi fusionné avec Marin, cela s’annonce bien, dit Céleste. Il te reste à tester avec moi et Gaiüs.
Se tournant vers ses camarades, il leur demanda avec autorité de sortir, sous prétexte qu’il ne voulait pas se donner en spectacle.
— C’est vrai que la première fois, n’importe quel fluide corporel ne…
Marin ne put terminer sa phrase.
— Oui, tu as ta façon, j’ai la mienne, déclara le blond d’un ton qui ne laissait pas place à la réplique.
Il avait beau avoir une apparence douce et innocente, il ne l’était pas pour un sou.
Ses camarades lui obéirent et quittèrent la chambre de Blaise qui respira tout de suite mieux.
— Enfin seuls. Suce-moi, exigea Céleste, mains sur les hanches.
Blaise écarquilla les yeux. Et puis quoi encore ? Bon, en même temps, il était forcément en train de rêver. Le tournant érotique n’aurait pas dû le surprendre. Néanmoins, les blondinets dominateurs, ce n’était pas son genre. Alors, soit son inconscient était en train de lui transmettre un message, soit cela confirmait qu’il était prisonnier d’un cauchemar pour le moins bizarre.
Blaise refusa.
Céleste se déshabilla, ôtant son t-shirt à manches longues bleu pâle assorti à ses yeux, puis son jeans, dévoilant un slip blanc ridiculement petit qu’il abaissa, se débarrassant dans la foulée de ses chaussettes et se tint nu devant Blaise.
Il était magnifique. Il avait une peau blanche et crémeuse et son pénis était en train de s’ouvrir comme une fleur. Son gland était rouge et appétissant.
Un gémissement échappa à Blaise. Le plus simple était encore de céder.
Il se leva et s’agenouilla devant Céleste comme un supplié face à une divinité, empoigna le sexe dressé et le porta à sa bouche.
Le blond remua les hanches, s’enfonça jusqu’à la gorge de Blaise, l’étouffant. L’ange avait tout du démon. Mais non, déjà, il se retirait, cessant de bloquer les voies respiratoires de Blaise. Il était doué.
Blaise n’était pas non plus un novice en matière de fellation, même s’il avait plus tendance à en recevoir qu’en donner, aussi Blaise déploya tout son talent, salivant abondamment et laissant Céleste l’utiliser comme il l’entendait.
Le blond jouit dans un cri. Blaise avala, son propre pénis se pressant contre la braguette de son jeans.
Jamais deux sans trois, Céleste se volatilisa. A ce stade, Blaise n’aurait pas dû être surpris.

-----

Rdv samedi 5 septembre pour l'épisode 5 et dimanche 6 pour l'épisode 6

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour la suite, on reste moins sur notre faim en effet mais je suis toujours aussi intriguée et j'ai hâte de lire la suite pour comprendre un peu plus qui sont ces 4 hommes :D

Petit hors-sujet hier j'ai commandé tes livres qu'ils me manquaient :) si je me souviens bien chaussure perdue a été mis dans un des livres de contes c'est bien ça car en regardant dans ma bibli j'ai vu que j'avais le tome1 mais pas le 2 et il n'est pas sur le site d'achat.. Sinon autre question Contes modernes intégrale et Si cendrillon était un homme sont deux livres différents ou il y a des contes identique dans chacun? Par doute j'ai commandé les deux (pas grave si j'ai des doublons d'histoires) XD

Illyshbl a dit…

Tu en sauras un peu sur la semaine prochaine sur Huo, Marin, Céleste et Gaïus. Il faut avouer que c'est au compte goutte pour le moment - Comme les doigts de la main deviendra l'histoire principale à la fin du Fée féminin, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Sinon, on peut parler de mes autres histoires dans les commentaires à n'importe quel moment, tant qu'on ne spoile pas ! :)
Alors, Si Cendrillon était un homme et Contes Modernes Intégrale sont entièrement différents, leur seul point commun est que tous deux contiennent des réécritures de contes.
Par contre, le livre Chaussure perdue (140 pages) a été désormais retiré de la vente, et tu le retrouveras en effet dans Contes Modernes Intégrale (689 pages)
Désolée pour ça. Le seul avantage à Chaussure Perdue est sa couverture couleur et le fait que tu enchaines directement le point de vue de Vic après celui de Dillon. Dans Contes Modernes Intégrales, les points de vue bonus sont tous rangés à la fin.

Merci d'avoir acheté mes livres (tous !) et j'espère que tu prendras plaisir à la relecture !

Jeckyll a dit…

Merci pour ces précisions, j'espère n'avoir rien spoiler avec mon commentaire :)

J'ai hâte de recevoir le colis pour me replonger dedans :D