vendredi 7 août 2020

Le fée féminin - 40

— Dois-je en déduire que tu regrettes tes cheveux longs ?
Xavy acquiesça.
— Tu es mignon aussi comme ça.
Xavy cligna des paupières et une douce chaleur l’envahit. Le sorcier venait de le complimenter. Bon, d’accord, c’était sur son physique auquel il ne comprenait pas pourquoi les gens accordaient autant d’importance, mais cela lui faisait plaisir quand même.
— Je voulais ressembler davantage à un garçon, et ce n’est pas une réussite, laissa-t-il échapper.
— Pour ma part, je crois que le sexe d’une personne n’a pas plus d’importance que la couleur de ses yeux ou ses cheveux. Toutes ses différences faites entre filles et garçons ne sont que des constructions sociales.
Cela méritait assurément réflexion.
— Peut-être… Il n’empêche que je suis un garçon et ce n’est pas drôle d’être confondu sans cesse avec une fille.
— Oui, j’imagine que cela puisse s’avérer gênant.
Xavy faillit bien vider son sac à cet instant et dévoiler la manière dont s’étaient comporté les garçons de son dortoir à son égard.
La peur de rebuter le sorcier avec un flot de plaintes le retint.
— Vous, vous êtes parfaitement masculin jusqu’au bout des ongles.
Et Xavy était de plus en plus conscient de la présence physique de son interlocuteur. Séveric Reptim était grand, carré, la barbe drue, les sourcils épais et une peau basanée qui le faisait ressembler au prince arabe d’une histoire illustrée que Xavy avait lu autrefois.
Quand le sorcier se racla la gorge, Xavy réalisa qu’il avait peut-être dit quelque chose d’embarrassant.
Xavy baissa les yeux vers le plancher et constata, détail qu’il n’avait pas remarqué jusqu’alors, que Séveric avait les pieds nus. Ses ongles étaient impeccables.
— Tu as beaucoup de problèmes à l’école en raison de ton apparence ?
Xavy releva la tête.
— Je ne veux pas vous embêter avec cela…
— Je ne te poserai pas la question si je ne voulais pas entendre la réponse.
Xavy hésita quand même. Il n’avait pas envie de partager les commentaires sur la taille de son pénis, et en même temps, cela jouait un rôle important dans l’histoire.
— Nous pouvons parler d’autre chose, si tu préfères…
Le cœur de Xavy rata un battement. Séveric était vraiment formidable.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Vas-y Xavy raconte tout à Séveric je suis sûre qu'il comprendra ta douleur ^__^

Merci pour cet épisode, je sens que cette conversation va les rapprocher encore un peu plus :D

Hâte de lire la suite ^o^