dimanche 23 août 2020

Comme les doigts de la main - 2

 Le roux s’accrocha à ses épaules, son souffle chaud dans le cou de Blaise, sa verge brûlante contre la sienne.
A sec, sans lubrifiant d’aucune sorte, cela n’aurait pas dû embraser autant Blaise et pourtant…
Il rassembla leurs deux érections sans sa main. Le rouquin ondula contre lui de bas en haut à un rythme effréné jusqu’à éjaculer. Blaise ne tarda pas atteindre également le point de non retour.
C’est là que ce qui n’était qu’un banal amusement entre deux adultes consentants prit un virage surréaliste : le roux disparut comme une bougie soufflée par le vent et dans la foulée, le dos de Blaise se mit à chauffer.
Il se décolla du mur en hâte. L’obscurité des lieux se dissipa, deux grandes flammes s’étaient matérialisées derrière Blaise. Il voulut s’éloigner, mais c’était comme si elles le suivaient. Non, c’était pire, elles étaient attachées à lui.
Un cri étranglé échappa à Blaise. C’était impossible. Ce devait être un cauchemar. Il allait se réveiller.
« Ne panique pas. Cela signifie que nous sommes compatibles. » résonna une voix dans sa tête.
C’était celle du rouquin, Blaise en était quasi-certain. C’était tellement étrange et bizarre que Blaise s’évanouit.

    Quand il émergea, il était chez lui, dans son lit. Mais il n’était pas seul. Quatre hommes se tenaient à son chevet : le rouquin aux yeux orangés, ainsi que trois parfaits inconnus, un brun à la longue chevelure, un grand baraqué barbu aux cheveux châtains, et un blond bouclé à l’air angélique.
— Qui êtes-vous ? Que foutez-vous chez moi ?
C’était pire qu’un coup d’un soir ayant mal tourné.
Blaise était encore habillé, ce qui ne l’empêchait pas de sentir vulnérable. Il y avait quatre étrangers chez lui qu’il n’avait pas invité. L’un d’eux avait dû le fouiller pour trouver son adresse et les clefs de son appartement.
— Tu ne lui as rien expliqué ? s’enquit le brun.
Le rouquin haussa les épaules.
— Tu sais bien que cela ne sert à rien. Aucun des potentiels élus ne nous croit jamais, à moins d’être confronté directement au truc et encore.
Blaise se rappela de la disparition soudaine du jeune homme roux, de la brûlure dans son dos et des flammes. Il avait besoin d’explications et vite.
----------
Rdv le 29 août 2020 pour l'épisode 3 et le 30 août pour l'épisode 4 !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cette suite qui donne très très très envie de lire les prochains épisodes j'ai d'ailleurs hâte de voir où tu vas nous emmener ^__^

J'espère que de nous offrir des chapitres le week-end comme ça ne te donne pas trop de travail quand même il faut te ménager :)

Encore merci et demain retour auprès de Xavy j'ai hâte aussi :D

Anonyme a dit…

Va-t-on vers un ménage à 5 ?
Des flammes ? Ils viendraient de l'enfer ?

Comme Jeckyll, j'espère que tu ne te surmène pas.

Merci pour cette suite. ^^

Illyshbl a dit…

Ne vous inquiétez pas. J'ai été inspiré pendant ma pause, donc pas de surmenage en vue pour le moment !
J'ai aussi arrêté de m'inquiéter de certaines choses quand j'écris... et cela aide !

Autrement, Comme les doigts de la main a définitivement un côté harem, comme 12+1.
Si j'excepte l'étrange triangle amoureux de Coeur de fantôme, ça fait 12 ans que je m'en tiens à un couple à la fois et j'ai eu envie de revenir à une relation amoureuse avec multiples partenaires, parfait pour fêter le 12ème anniversaire du blog ! Mais je n'allais quand même pas recommencer avec 12 partenaires pour 1, alors nous voici donc avec 5 héros ! :)