vendredi 29 avril 2016

Cœur de fantôme - 41

— C'est tentant, mais tu n'es pas qu'un corps, tu es une personne à part entière.
Que Nino ne saute pas à pieds joints sur l'offre plut à Zack, car même si cela l'obligeait à le convaincre, cela montrait que le jeune homme tenait à lui.
— Accepte... intervint Kazuya d'une voix douce, en venant flotter tout près de son oreille tel un démon ou un ange cherchant à conseiller en bien ou mal.
— Même si tu l'habites, il ne sera pas toi... et je te rappelle que nous étions en train de nous disputer.
Nino ne refusait pas que par égard pour Zack qui d'ailleurs était également en quelque sorte en disgrâce. Toutefois, Kazuya ayant plaidé sa cause magnifiquement, il ne doutait guère être pardonné.
— Quoi de mieux qu'une réconciliation sur l'oreiller ? rétorqua Kazuya.
— Mais nous ne sommes toujours pas d'accord à propos de l'exorcisme, protesta Nino faiblement.
— Avoir des opinions divergentes est fréquent dans un couple. De toute façon, les exorcistes ne résolvent pas ce qui retient les fantômes, ils les forcent à passer de l'autre côté. Ce que tu veux faire est différent.
— Tu voudras bien m'aider ? demanda Nino en joignant les mains dans un geste de prière.
— Disons plutôt que mon non n'est plus ferme et définitif.
Cette déclaration contenta Nino qui se tourna enfin vers Zack qui attendait, stoïque, qu'ils aient fini.
— Tu es sûr de toi ?
Zack avait eu le temps de peaufiner son argumentation.
— Certain. Tu es au courant de ce que je ressens pour toi. Je serais aussi gagnant dans l'affaire.
— Alors, c'est oui... Merci de faire ça pour nous.
Zack ne prétendit pas que c'est à cela que servait les amis. Il était content d'avoir enfin réussi à s'immiscer entre eux.
Kazuya n'attendit pas davantage pour le posséder à nouveau.
Zack aperçut un vieil asiatique sévère qui entretenait une certaine ressemblance avec Kazuya et le fantôme fut en lui. Il n'avait plus son mot à dire.
« Détrompe-toi, je suis à l'écoute » lui affirma Kazuya.
Mais il n'en ferait au bout du compte qu'à sa tête, songea Zack avec amertume.
« C'est le principe de la possession. La façon dont je réagirai aux caresses de Nino sera mienne et c'est à ma manière que je l'embrasserai. »
Zack ne serait qu'un spectateur. Un voyeur. Il n'avait pas vraiment réalisé à quoi il s'engageait.
« Ce n'est pas que ta vue qui sera mise à contribution, mais tous tes sens. Que je sois aux commandes ne t'empêchera pas de ressentir du plaisir puisque tu aimes Nino. »
Zack était dubitatif, mais prêt à faire l'expérience.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode de fin de semaine ^_^

C'est cool que Nino est accepté l'offre de Zack même si j'ai un peu de peine pour Zack qui au final ne sera que spectateur même s'il ressentira aussi le plaisir :)

Tu as choisi le bon moment pour couper lol en attendant la suite passe un bon week-end et rdv pour le prochain épisode XD

Jin''sei a dit…

J'ai hâte de voir comment va se dérouler l'expérience ^^
Tu es sadique de faire ça juste avant un week-end...
En tt cas Nino ne perd pas le nord, il arrive à obtenir ce qu'il veut =)
Merci, bon week-end.

Illyshbl a dit…

C'est souvent compliqué de bien couper... Promis, je ne cherche pas à vous torturer. Seulement, il me faut le temps d'écrire et là non plus, ce n'est pas toujours facile !

Bon week-end et à lundi ! :)