vendredi 8 avril 2016

Cœur de fantôme - 26

La tentation était grande de mettre les pieds dans le plat et Zack se retint de justesse de faire remarquer qu'il n'avait pas la peste : il n'aurait sans doute que réussi à augmenter le malaise de Nino. Il fit donc comme si de rien n'était et offrit une fourchette et un couteau au jeune homme qui affirma d'abord qu'il se débrouillerait avant de finalement accepter.
Pendant un moment, ils ne firent que commenter ce qu'ils mangeaient, Zack hésitant à revenir sur le séjour qu'avait effectué le jeune homme à l'asile.
— Comment occupes-tu ton temps libre ? demanda soudain Nino.
Zack sourit. Enfin, une marque d'intérêt.
— J'aime me promener à pieds ou à moto. Et toi ?
— Avant, j'adorais jouer de la guitare et écouter du rock en boucle.
— Et maintenant ?
— Bavarder avec Kazuya, répondit Nino en s'empourprant.
Ils ne devaient pas faire que parler... Mais avec un seul corps à disposition, faire l'amour devait s'apparenter à de la masturbation...
Le souvenir de Nino se caressant sur son canapé réveilla le désir de Zack. Dieu merci, la table cachait son érection intempestive évitant que le jeune homme ne prenne ses jambes à son cou...
— Cela te dirait qu'on fasse une promenade la prochaine fois ? Je connais plein de coins sympas.
— Je ne sais pas.
— Ne passes-tu pas une bonne soirée ?
— Si...
Zack subodora que le problème était Kazuya. Encore lui.
— Tu as le droit de passer du bon temps sans lui.
— Je n'arrive pas à m'amuser en sachant qu'il est tout seul dans cette maison.
— C'est sûr qu'elle est sinistre. Ce n'est pas un endroit pour vivre.
Zack s'aventurait à nouveau en terrain miné... Nino ne monta toutefois pas sur ses grands chevaux.
— Oui, mais les fantômes ne peuvent s'éloigner de l'endroit où ils sont morts à moins de posséder quelqu'un ou de réussir à passer de l'autre côté.
— Ce n'est pas au Japon qu'il a été assassiné par son frère ?
Nino secoua la tête.
— Ce n'était pas courant à l'époque, mais sa famille s'était implantée à l'étranger dans le but de faire fortune.
— Je vois. Si quelqu'un emménage, vous serez  bien embêtés...
Et Zack bien content, parce qu'il pourrait offrir à Nino d'habiter chez lui.
— Peu de chance que cela arrive. Kazuya effraye tous ceux qui tentent de s'installer.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Pauvre Zack cela ne va pas être si facile de conquérir Nino vu comment il est accro à Kazuya lol

Merci pour l'épisode, je vois bien Kazuya effrayer les visiteurs ^^

Passe un bon week-end et à bientôt pour la suite :)

Jin''sei a dit…

Excellent je vois bien kazuya effrayer tt le monde xD
Faudrait qu'ils la retape nt cette bâtisse ^^
Zack rame un peu, j'aime bcp =)
Merci, vivement la suite.
Bon weekend, j'espère que pr celui-là tu iras mieux...