vendredi 15 avril 2016

Cœur de fantôme - 31

Il s'adressa au dos du jeune homme :
— Je sais depuis le début que tu es un drôle de numéro. Ça ne change rien.
Nino se retourna, son nez tout proche du torse de Zack.
— Je ne peux pas le croire... Je ferais mieux d'y aller.
Zack le prit par les épaules et ne lâcha pas prise quand Nino tenta de se libérer. Il n'allait pas le laisser sortir de sa vie comme ça, même s'il était synonyme d'ennuis.
— Je suis content que tu te sois confié à moi.
— Tu veux toujours être mon ami ?
— Et même plus que cela.
— Mais...
— Ce n'est pas possible, car tu as Kazuya. Seulement, lui,  il ne peut te procurer aucune chaleur humaine, répliqua Zack en l'attirant contre lui.
Nino se débattit, se raidit dans ses bras et finalement se laissa aller, appuyant son front sur l'épaule de Zack.
— Je l'aime.
— Et moi je t'aime.
Nino chercha à s'écarter et cette fois, Zack ne l'en empêcha pas.
— Je ne peux t'offrir que mon amitié.
— Je m'en contenterai.
Pour l'instant, ajouta Zack dans son for intérieur.
L'arrivée du livreur de pizzas créa une diversion bienvenue.
Zack proposa qu'ils mangent devant un film pour éviter de se lancer de suite dans de nouveaux sujets potentiellement délicats. Il se rendit compte après coup que cela impliquait de s'installer sur le canapé, mais Nino ne broncha pas et alla s'y asseoir. Zack n'eut plus qu'à l'imiter en veillant à garder une certaine distance entre eux pour ne pas l'effaroucher.
Il lança un film d'action, mais avoua en cours de route être surtout amateur de comédies romantiques. Il pouvait bien lui révéler ce petit secret.
Nino ne se moqua pas, il ne dit pas non plus que cela ne correspondait pas à son image, il suggéra qu'ils en regardent une la prochaine fois quand bien même il n'était pas friand de ce genre de films.
Zack se retint difficilement de l'embrasser.
Il eut le même problème quand Nino fut sur le départ.
— On se revoit bientôt ?
— Tu viens à la maison ?
Zack n'étant pas tenté par une nouvelle soirée avec Kazuya, il reparla de la balade.
Ayant désormais une idée de ce qui le retenait d'accepter, il lui assura qu'il n'avait pas peur de s'afficher avec lui, criminel ou pas.
Comme le jeune homme hésitait encore, il précisa que cela n'avait pas à être un endroit très fréquenté et enfin, Nino fut d'accord.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode :)

Zack avance doucement avec Nino et gagne petit à petit sa confiance c'est bien pour lui ^^ Nino s'ouvre un peu plus à chaque rencontre et je suis curieuse de voir comment va se passer cette fameuse ballade XD

Bon week-end à toi :)

Jin''sei a dit…

Il l'amadoue petit à petit, c'est mignon ^^
Mais j'ai pas envie que kazuya soit mis de côté....
Merci, bon week-end =)