jeudi 21 avril 2016

Cœur de fantôme - 35

— Notre invité est en avance, annonça Kazuya.
Nino se redressa sur un coude et tourna à demi la tête.
— Oh... Merde ! s'écria-t-il avant d'attraper en hâte ses vêtements posés en tas sur un coin de la couverture.
Zack resta sur le seuil, bras ballants, une érection douloureuse déformant son pantalon. Pourquoi s'était-il imaginé que Nino ne serait pas là ? Peut-être parce que hormis le jour de la promenade, c'était toujours Kazuya seul qui était présent.
Même une fois que Nino fut habillé et l'excitation de Zack calmée, il resta un malaise.
— Allez, commençons la soirée... Je suis sûr qu'un verre fera du bien à tout le monde, dit Kazuya.
La scène de Nino se caressant était encore trop fraîche dans l'esprit de Zack, comme imprimée sur sa rétine. Quand le jeune homme s'était touché dans son appartement, sur son canapé, il n'avait pas été aussi magnifique. Zack s'ébroua.
Nino lui proposa les mêmes alcools que la dernière fois et le servit précipitamment dès qu'il se fut décidé pour un whisky.
Ce fut Kazuya qui fit la conversation, enchaînant anecdote sur anecdote sur la manière dont il avait fait fuir propriétaires et locataires qui avaient tenté d'emménager.
A l'une d'elles, Nino rit. Son embarras s'était dissipé, celui de Zack pas totalement.
En présence du fantôme, après l'avoir vu posséder Nino et lui faire pour ainsi dire l'amour, il était obligé d'admettre qu'il n'était pas en bonne voie pour devenir autre chose qu'un ami, pas tant que Kazuya serait de ce monde. Leur complicité crevait les yeux.

Zack partit tôt. De retour chez lui, empli de frustration, il se mit devant son ordinateur pour faire des recherches sur la manière de se débarrasser d'un fantôme. Nino ne devait pas être le seul à être en contact avec le paranormal.
Zack tomba sur beaucoup de sites qui puaient la blague ou l'arnaque avant d'en trouver un, sobre et sérieux qui expliquait comment les morts étaient parfois retenus dans le monde des vivants par leurs regrets ou leurs désirs de vengeance et hantaient alors les lieux de leurs décès.
L'homme affirmait pouvoir les aider à trouver la paix en les exorcisant. Il suffisait de lui adresser un mail ou de lui téléphoner. Il faisait payer pour ses services, bien entendu, mais les prix affichés n'avaient rien d'exorbitant. La prestation pour les fantômes vengeurs était plus élevée, ces derniers étaient souvent moins enclins à passer de l'autre côté.
Zack ne put se résoudre à contacter l'exorciste. Nino ne lui pardonnerait jamais s'il le faisait. Si Kazuya souhaitait cesser de hanter le monde des vivants, c'était en revanche une autre histoire...

7 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou quel épisode trop triste pour Zack j'avais mal pour lui de voir Nino et Kazuya si bien s'entendre et Zack constater qu'il n'est qu'un ami :( mais en même temps j'aime beaucoup Kazuya ^^

Merci pour l'épisode, va t-il y avoir une conversation entre Zack et Kazuya sur son désir ou non de quitter ce monde et laisser Nino, le suspens reste entier XD

Jin''sei a dit…

Aie aie c'est mauvais si zack cherche un exorciste...
Je m'attendais pas du tt à cette tournure...
Je suis agréablement surprise, ça promet des rebondissements =)
Vivement la suite ^^
Merci.

Illyshbl a dit…

C'est vrai que pour le moment, ça bavarde, ça bavarde sans qu'il se passe grand chose, mais il y a des petites choses de prévues... :)

Cassie. a dit…

Woua j'ai vraiment eu peur que Zack fasse appelle à l'exorciste sans demander l'avis de Nino :o
Bon et je savais qu'un jour ou l'autre il surprendrait Nino en train de se toucher en étant possédé ^^

Illyshbl a dit…

Pas facile de surprendre les lecteurs/trices ! :)

Cassie. a dit…

Ow détrompe-toi, à part ce point-ci, je suis quand même régulièrment surprise lors de tes histoires !! C'est d'ailleurs pour ça que je continue à te suivre fidèlement (bien que j'attende toujours que ce soit posté en entier, mais ça c'est uniquement une question de goût, j'aime découvrir les histoires d'une traite), ton imagination me plonge toujours dans des histoires si originales et encore jamais vues <3

Illyshbl a dit…

Merci. Cela me fait vraiment plaisir quand j'arrive à surprendre.

J'apprécie beaucoup que tu reviennes pour lire mes histoires et que tu les commentes.