lundi 11 avril 2016

Cœur de fantôme - 27

Zack plaignit en son for intérieur les pauvres gens qui avaient dû faire face au fantôme. Cela avait dû être un jeu d'enfant pour lui de les chasser. Même sans compter qu'il pouvait apparaître et disparaître comme bon lui semblait, il était impressionnant au naturel, grand et imposant dans son kimono avec ses cheveux en ailes de corbeaux.
Zack revint à la charge pour leur prochain rendez-vous. Devant le refus de Nino, il insista. Le jeune campa sur ses positions et Zack dut renoncer à la ballade, du moins pour le moment.
— Et une autre sortie ?
— Non... A moins que tu ne veuilles venir à la maison.
La perspective d'une soirée à tenir la chandelle était glaçante.
— Je suis partant, affirma-t-il malgré tout.
Le visage de Nino s'illumina et Zack sut qu'il avait fait le bon choix. Il ne restait plus qu'à espérer que Kazuya ne possède pas le jeune homme à tout bout de champ.

    Quelques jours plus tard, Zack poussa donc la porte de la maison hantée et fut accueilli par Kazuya qui était allongé dans les airs, le coude replié, soutenant sa tête de la main – image même de la détente. Il l'informa que Nino n'était pas encore là, mais qu'il ne tarderait pas.
— Alors cette soirée en tête-à-tête, la dernière fois ?
— Vous l'avez forcément possédé depuis, vous savez tout.
— C'était pour me montrer poli.
Zack marmonna une imprécation et Kazuya rit.
— Qu'y-a-t-il de drôle ?
— Toi. Il est trop facile de te mettre en colère. Je n'ai dit cela que parce que tu m'avais accusé d'impolitesse l'autre fois. Si je te posais la question, c'était pour avoir une réponse. Il est exact que j'ai eu la vision de Nino, mais pas la tienne.
Zack soupira.
— Tout s'est bien passé, si on excepte qu'il n'a pas arrêté de parler de vous et que tout contact avec moi lui est insupportable.
Kazuya se remit en position debout, ses pieds touchant le sol. Il donnait l'illusion d'être vivant.
— Ah ça... Dois-je te rappeler qu'il te trouve séduisant ?
Le fantôme avait en effet mentionné quelque chose dans ce goût-là, mais alors pourquoi le fuir à ce point ?
— Étrange façon de le montrer.
— Il ne veut pas ressentir ça, pas être émoustillé, pas être tenté.  Par amour pour moi.
C'était tout à l'honneur de Nino, mais cela n'arrangeait pas Zack.
— Vous devriez rompre avec lui.
— Pour que tu puisses le consoler ?  Ce serait sans doute la meilleure solution, oui, cependant, c'est un sacrifice que je suis incapable de faire.  A toi d'être convaincant et de l'attirer dans le monde des vivants... Mais je manque à mes devoirs d'hôte. Viens t'installer dans la chambre de Nino, le feu est allumé.
Kazuya flotta dans les escaliers tandis que Zack gravissait chaque marche derrière lui. Au fantôme la facilité, à lui les efforts !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode du jour ^o^

L'histoire est toujours aussi passionnante et je suis de plus en plus curieuse de voir comment Nino ressent tout ça. Zack n'est pas en reste le pauvre il doit batailler contre Kazuya pour le cœur de Nino ^^

Vivement la suite :)

Illyshbl a dit…

Bonne nouvelle, je vais mieux... et je suis contente que l'histoire continue à vous plaire.
Cette semaine, le passé de Nino va se dévoiler davantage. :)

Jin''sei a dit…

Dsl, j'étais dans un endroit sans internet =S
Ça y est kazuya est mon personnage préféré ^^
J'ai hâte de lire le passé de Nino et le déroulement de la soirée =)
Merci, je suis contente que tu ailles mieux.