jeudi 28 avril 2016

Cœur de fantôme - 40

— C'est vrai que j'ai songé à contacter un exorciste pour Kazuya, mais j'ai renoncé immédiatement.
— Va-t-en ! s'exclama Nino.
— Je t'assure... commença Zack avant de se taire, comprenant que cela ne servirait à rien, que Nino ne le croirait plus jamais.
La seule solution pour prouver qu'il était sincère, c'était de laisser Kazuya le posséder et lire en lui. C'était une perspective glaçante, mais bien moins que d'être détesté par Nino.
— Kazuya pourra te le confirmer, déclara-t-il.
Serrant les dents, il ouvrit les bras en grand, comme s'offrant en sacrifice.
Le fantôme comprit qu'il était d'accord pour l'accueillir en lui et en un éclair fut en lui.
Zack eut la chair de poule, il entrevit une jeune femme en kimono portant une ombrelle dans un jardin, Kazuya l'emplit entièrement et ce fut tout.
La voix du fantôme résonna en lui : « Sans lutte, aucun souci. »
Zack dut en convenir. L'absence d'écrasement était limite déroutante. Il ne restait que l'inconfort d'exposer ses pensées intimes à un autre ainsi que la perte de contrôle de son propre corps.
Par sa bouche, Kazuya annonça :
— Il ne ment pas. Il s'est renseigné sur le sujet, mais n'a rien fait de plus. Il savait autrement qu'il te ferait de la peine. Il ne voulait pas non plus agir sans mon autorisation.
— Vraiment ?
Zack se sentit hocher la tête. Le soulagement de Nino transparut sur les traits de son visage.
— Il commence à m'apprécier, précisa Kazuya.
Zack n'aurait pas formulé les choses de cette manière, mais c'était exact.
Nino esquissa un timide sourire.
— C'est normal, tu es formidable.
— Et toi, tu es merveilleux, répliqua Kazuya.
Zack était du même avis que le fantôme. Ce qui le chiffonnait, c'était de constater à quel point ces deux-là étaient amoureux l'un de l'autre et qu'il n'avait pas de place pour lui entre eux... A moins que...
Le fantôme qui percevait tout ses sentiments, lui répondit « ça, tu ferais mieux de lui dire toi-même » avant de sortir de son corps.
Zack fut déséquilibré un instant sans autre désagrément.
— Je suis volontaire pour prêter mon corps à Kazuya pour que vous fassiez l'amour tous les deux.
Le jeune homme brun ne réagit pas tout de suite. Il faut dire que la proposition de Zack était soudaine. Il lui était cependant apparu très clairement au cours de cette seconde possession que c'était son unique moyen d'être plus qu'un ami pour Nino.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou quel épisode riche en sentiments ^^

Zack en fait des sacrifices pour Nino, j'espère que cela portera ses fruits et que Nino le voit autrement que comme un ami :)

Je suis curieuse de voir si Nino acceptera l'offre de Zack car j'aimerais trop voir ça lol

Vivement la suite XD

Jin''sei a dit…

Les relations évolues ^^
J'ai hâte de voir la réaction de Nino face à cette proposition =)
Zack risque quand même de souffrir de ne pas être celui qui aime Nino ...
À voir comment tout cela va se passer...
Merci.

Cassie. a dit…

Heu la fabuleuse idée de Zack là autant ça peut très bien marcher et les rendre heureux tous les trois
Autant ça va juste le blesser beaucoup...