lundi 4 avril 2016

Cœur de fantôme - 22

— Vous lui évitez d'être possédé par les autres, mais vous, vous entrez en lui quand cela vous chante.
— Comme il m'accueille en lui de son plein gré, cela n'a rien de douloureux.
La similitude avec l'acte sexuel frappa Zack. Il signifia toutefois qu'il n'était pas convaincu par un petit grognement dubitatif.
— Je ne peux te prouver que c'est vrai à moins que tu ne m'autorises à te posséder, décréta Kazuya.
— C'est non ! s'exclama Zack avec virulence.
— Je m'en doutais.
Zack ne fit rien pour relancer la conversation. Il avait encore des tonnes de questions, mais il ne souhaitait pas que le fantôme lui reproche une fois de plus sa curiosité pourtant légitime.
Il entendit le tic tac du réveil posé sur une petite table de bois mangée aux mites.
Quelques minutes s'égrenèrent sans que rien ne bouge si ce n'est les aiguilles dans le cadran.
— Je serai dans la bibliothèque si tu me cherches, annonça Kazuya avant de traverser le mur derrière le lit.
Zack resta un moment à se tourner les pouces, ce qu'il détestait. Il aurait presque eu meilleur compte à rentrer et revenir.
Il finit par entreprendre d'allumer le feu dans la cheminée, jugeant que ce serait plus sympathique si Nino trouvait une chambre chaude à son retour. Il était rompu à l'exercice ayant eu l'occasion de le faire de nombreuses fois dans la maison de vacances de ses parents à la montagne. Une boule de papier journal, quelques brindilles, une allumette, une buche  et le tour était joué. Bientôt le feu flamba.
Il contempla les flammes dansantes avec satisfaction. De lugubre, l'atmosphère devenait presque romantique. Il ne manquait plus que quelques couvertures devant la cheminée. Il n'avait aucune peine à s'imaginer enroulé dedans, Nino niché dans ses bras. Kazuya faisait hélas tache dans le tableau.
Une porte claqua au loin. Nino à ne pas en douter. Zack faillit descendre, mais y renonça, craignant que Kazuya ne soit allé accueillir le jeune homme. Il n'avait aucune envie de les voir ensemble.
Il attendit encore un peu et Nino poussa la porte, ses cheveux bruns décoiffés, vêtu de la même façon que la veille  - veste ajustée et jeans moulant.
— Bonsoir. Kazuya m'a informé de ta visite.
Zack se félicita de ne pas avoir bougé. Il le salua et lui adressa un sourire engageant.
— Si tu te sens encore coupable pour ce qui s'est passé entre nous, il ne faut pas.
Zack espérait surtout que cela se reproduirait avec un Nino pleinement consentant sans qu'aucun fantôme ne soit impliqué.
Il remarqua que le brun gardait ses distances.
— Tu dis ça, mais tu ne veux pas m'approcher.
Nino fit aussitôt un pas dans sa direction, puis s'arrêta. Il y avait presque encore un mètre entre eux.
— Tu veux quoi alors ? demanda-t-il avec une pointe d'agressivité.
— Discuter. Ça ne doit pas être facile pour toi toutes ses possessions, sûrement tu as besoin d'en parler...
Nino secoua la tête.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Pauvre Zack c'est pas gagné son opération séduction envers Nino ^^'

Merci pour l'épisode, j'espère que tu vas mieux, c'est toujours pénible d'être malade

Hâte de lire la suite comme toujours :)

Illyshbl a dit…

Je dirais même plus, il est mal embarqué... ! :)
(pas vraiment mieux côté santé...)

Jin''sei a dit…

Merde j'espère que ça ira mieux cette semaine...
Sinon zack a l'air vraiment mal barré xD on a l'impression que Nino est un petit animal sauvage qu'il faut apprivoiser ^^
J'ai hâte de lire la suite, merci.

Usagi a dit…

Pauvre Zack, son opération séduction a mal commencé. Mais je peux comprendre Nino qui peux avoir peur de Zack vu ce qu'il s'est passé entre eux et que Zack a profité de la situation.
J'ai hâte de lire la suite.