jeudi 28 mars 2013

A travers les âges - 81

Dake se pencha vers son professeur qui était revenu en arrière pour détailler comment il avait réussi à l'épouser et pressa ses lèvres contre les siennes. M.Toukka réagit au quart de tour. Il insinua sa langue dans la bouche de Dake et le renversa sur le canapé. Ce que ressentait l'adolescent était indescriptible. C'était nouveau, destabilisant, mais familier et agréable.
Le baiser n'en finissait plus. Le souffle manquait à Dake. A travers leurs vêtements, il sentait l'érection de son professeur contre la sienne. Enfin, Noah s'écarta légèrement.
– Je me suis laissé emporter, je crois, souffla-t-il, avant de se rasseoir à distance.
Dake se redressa sans mot dire, le coeur battant à tout rompre.
– Où en étais-je ? Ah, oui... Tu avais beau te montrer distant, je n'avais pas l'impression que tu sois complètement insensible à mes charmes,  et j'ai demandé ta main à ton tuteur légal, ton frère, comptant sur l'aide de ta mère qui semblait me considérer comme un bon parti.
Dake n'en revenait pas. M.Toukka continuait comme si de rien n'était, comme s'il ne lui avait  pas rendu avec passion son timide baiser !
– Vous croyez-vous en tirer comme ça, coupa-t-il, furieux.
– Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda M.Toukka.
– Je parle du baiser ! s'insurgea Dake.
Noah eut le bon goût de paraître gêné. Il se racla la gorge.
– Oh. Ça. Je suis enchanté, mais je ne veux pas te brusquer, à moins bien sûr que tu veux que nous allions plus loin dès maintenant ?
Dake avait oublié que s'embrasser n'était jamais qu'une première étape. Passer à la suivante, c'était aller trop vite, même si une petite voix en lui soufflait que non. En un sens, il le connaissait depuis des siècles, mais en vérité, cela ne faisait jamais que quinze jours. Que Jehan et tous les autres fassent parti de M.Toukka n'empêchait pas ce dernier d'être un quasi-inconnu.
– Reprenez... Reprends l'histoire, marmonna-t-il, sans oser croiser les yeux gris de Noah.
Il y eut un silence, puis M.Toukka reprit :
– Très bien. Ta mère m'était en effet favorable, mais chose rare, elle ne voulait pas te marier contre ton gré. Quant à ton frère, à qui le dernier mot revenait, il était dans une impasse. Il se devait de refuser mon offre, comme toutes les autres, tu n'étais après tout, qu'un jeune homme travesti en femme. En même temps, il savait que plus le temps passerait, moins tu ferais une fille crédible. Si ta mère resterait aveugle, désireuse de préserver la fiction que sa fille chérie était en vie, ce ne serait pas le cas des autres gens. Il ne restait plus qu'à compter sur le fait que ton époux voudrait éviter le scandale qui ne manquerait pas s'éclater s'il osait révéler qu'il avait épousé un homme.

_____________________
Prochain épisode : mardi 2 avril. Je vous souhaite en avance de joyeuses Pâques !

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Yeah trop bien le baiser ^o^ Dake a eu un bon réflexe lol

Merci pour cette épisode, je suis heureuse de suivre l'évolution de tes personnages, cela me permet de m'évader le temps d'un instant :D

Bon week-end et Bonne Pâques, rdv pour la suite sans faute ^____^

Unknown a dit…

Dake a enfin passé le cap du baiser, je suis trop happy! Même si le reste viendra petit à petit et c'est bien normal... L'histoire passée continue d'avancer et la situation semble de plus en plus complexe. Mais que vont choisir l'ancien Dake et sa famille?
Merci pour ce super épisode, passe de bonnes Pâques et à mardi!

£illou a dit…

Ils se sont embrasséééééééééés! \O/ Enfin! En plus je trouve ça trop chouette comment ça s'est passé! ^^
Dake est vraiment le cul entre deux chaise. Il ne sait pas vraiment comment faire et M. Toukka ne veut pas le brusquer!
Bref j'ai aimé ce moment! ^^