mercredi 27 mars 2013

A travers les âges - 80

– ...Tu m'as donné un coup de poing dans le ventre et après une insulte bien sentie, et méritée, je suppose, tu es parti dans un grand envol de jupons. Je ne soupçonnais pas encore ton véritable sexe, mais je me rappelle avoir été surpris. Une giffle eut été plus féminin, surtout pour une demoiselle de ton  rang. Je ne me suis pas découragé pour autant. Je me suis rendu aux mêmes bals et soirées que toi, t'invitant à danser. Tu n'avais dû rien dire à ta mère sur le baiser et tu n'osais refuser mes propositions. Cependant, c'est à peine si tu ouvrais la bouche sur la piste. J'ai bien dû te présenter mes excuses cent fois, mais tu ne voulais pas les accepter. Ma seule consolation est que tu ne semblais favoriser aucun des prétendants à ta main.
– Cela semble logique puisque j'étais en fait un mec, intervint Dake.
– C'est sûr que cacher ça à son mari, cela s'apparente à une mission impossible... Mais où en étais-je ?
– J'envoyais promener tous ceux qui me couraient après... Mais tout cela ne me dit pas pourquoi je me travestissais ? J'étais en mission d'espionnage ? Cela me plaisait ? Vous le savez, non ?
– Certes, j'ai fini par l'apprendre et je vais y venir, si tu me laisses continuer.
Dake protesta, c'est tout de suite qu'il voulait savoir ! M.Toukka, devant son insistance s'inclina :
– Très bien, je t'explique. Quand tu avais dix ans, peu après que  ton père soit décédé dans un accident de chasse,  ta jeune soeur a succombé à une forte fièvre. Vous vous ressembliez beaucoup, et ta mère, folle de chagrin t'a confondue avec elle. Ton frère aîné, encore bien jeune à l'époque, t'a encouragé à entrer dans son jeu. Sans l'aide de ta mère, gérer les affaires de la famille était bien trop lourd pour lui. Ton « toi garçon » a prétendument été envoyé en pension tandis que tu devenais ta soeur.
– C'est complètement dingue ! s'écria Dake.
– Mais vrai. Seulement, ni ton frère ni toi n'avez su comment arrêter cette mascarade qui a perduré jusqu'à ce que tu sois en âge de te marier. Il faut dire que dès que sa « précieuse fille » attrapais ne serait-ce qu'un léger coup de froid, ta mère était dans tous ses états. Vous avez donc continué, d'autant plus que toi, c'était quand tu revenais soit-disant de pension et que tu enfilais tes habits de garçon que tu avais le sentiment de jouer un rôle. Evidemment, j'aurais préféré savoir tout ça avant notre nuit de noces que tu n'as eu cesse de repousser, craignant ma réaction. Je t'ai dit que cela ne changeait rien pour moi et je te l'ai aussitôt prouvé en te caressant partout... Oui, malgré tout, cette nuit-là a été jouissive.
Dake décida que M.Toukka faisait exprès d'insister sur leurs moments d'intimités. Il résista à l'envie de lui jeter à la figure que, lui aussi, il semblait captivé par le passé, autrement plutôt que de parler de ça, pourquoi ne l'embrassait-il pas !? Et soudain une pensée frappa l'adolescent, il n'avait pas besoin d'attendre que M.T... Noah fasse le premier geste. D'accord, il n'était pas expérimenté dans cette vie, mais il pouvait se référer aux autres.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Allez Dake saute lui dessus \^o^/

Super épisode, merci j'aime beaucoup le pourquoi du travestissement :)

Vivement le prochain épisode ^___^

£illou a dit…

C'est trop bien!!! Et j'aime bien l'histoire raconté comme ça aussi!
Et sinon j'espère que Dake va embrasser Noah au prochain épisode! *O*

Merci pour l'épisode!

Unknown a dit…

Merci pour l’épisode, l'histoire est de plus en plus passionnante avec de belles surprises :)
J’espère que Dake va prendre son courage à deux mains et qu'ils vont passer à l'action dans le présent cette fois!