mardi 1 novembre 2011

Lykandré - 98

L'andromorphe aux cheveux de neige tomba de tout son long sur le sol, le visage contre terre. Avec embarras, Lykandré constata que Méroé avait perdu connaissance sous la violence du choc. Il le retourna non sans une certaine rudesse et lui lécha le visage pour  lui faire reprendre ses esprits. Son ventre était plein, le mouton était sous sa forme humaine, mais l'odeur et le goût lui parurent alléchantes. Heureusement, l'homme mouton revint vite à lui et Lykandré put arrêter de lui donner des coups de langue.
– Tu ne mesures vraiment pas ta force, gémit Méroé en papillonnant des paupières.
– Désolé, mais tu allais encore t'enfuir sans me laisser dire le fond de ma pensée. Je ne suis pas du tout heureux de cette histoire d'accouplement forcé. Je veux choisir moi-même ma compagne...
– Tu veux bien ne pas rester comme ça au-dessus de moi, s'il-te-plaît, le coupa l'homme mouton d'une voix altérée.
Sa température corporelle avait augmentée et un rapide coup d'œil sur son entrejambe apprit à Lykandré que Méroé était excité. Il se déplaça.
– Je ferais vraiment mieux de te laisser.
Cette fois, Lykandré ne le retint pas. Il avait besoin de réfléchir. Il appréciait Méroé, mais l'aimer, ça, il ne savait pas. D'ailleurs, il n'avait jamais ressenti ce sentiment et il est vrai que jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça, il n'aurait jamais pensé à prendre comme partenaire quelqu'un qui n'était pas de son espèce, et encore moins quelqu'un de sexe masculin. Mais depuis cette nuit fatidique où il avait surpris Danno en train de posséder Jun, tout avait changé. Il avait été arraché à son île et il avait découvert qu'il existait d'autres créatures comme lui, mais aussi des humains qui se transformaient en animaux, comme Blacky. Et petit à petit, il était obligé de réaliser que la sexualité, une chose qui lui avait toujours parue simple et naturelle, liée à une saison particulière, était une affaire complexe. Les humains ne s'accouplaient pas que dans un but reproductif. A tout moment, les andromorphes semblaient en mesure de coucher entre eux ou avec des humains et étaient même capables d'avoir des enfants. Chveuil en était la preuve vivante. Jun, aussi. Ainsi, la recherche du plaisir ou l'amour pouvaient pousser les êtres à s'unir au-delà de toute logique. Méroé n'aurait clairement pas dû avoir envie de s'accoupler avec quelqu'un comme lui qui l'aurait volontiers mangé s'il n'avait eu autre chose à se mettre sous la dent. Demain, il lui demanderait comment il pouvait être aussi certain de ce qu'il ressentait. Il voulait comprendre.
Seulement, après une journée peu passionnante à articuler péniblement des mots sous la tutelle de maître Maolo, Lykandré ne retrouva pas Méroé au réfectoire. Dans un premier temps, cela ne l'inquiéta pas. Après ce qui s'était passé hier soir, il n'était pas anormal que le mouton l'évite. Puis, il s'aperçut que la salle n'était aussi pleine que d'habitude et il commença à s'interroger sur l'absence de l'andromorphe aux cheveux de neige.

7 commentaires:

Jeckyll a dit…

Whaou quel épisode merci *____* Mais que va t-il se passer, décidément je ne me lasse pas de l'histoire et c'est si mignon de voir Lykandré et Méroé se rapprocher petit à petit :)

Vivement la suite ^o^

jin''sei a dit…

C'est trop bien ^^
Je parie que c'est encore un coup de Mr Trott =)
Merci pour l'episode =D
Vivement la suite, j'espère que ton moral est bien remonté =P

Illyshbl a dit…

Pour mon moral, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais vous m'avez beaucoup aidé avec votre gentillesse, alors merci !

Cela me fait vraiment plaisir que l'histoire vous plaise toujours autant. :)

£illou a dit…

Oh non! J'espère qu'ils n'ont pas enlevé ou tué Méroé! :(
Et quel que soit le personnage qui finira avec Lykandré tu ne nous decevras pas...en tout cas moi pas.
J'estime que même si le personnage dont Lykandré tombera amoureux n'est pas celui que j'imaginais, à partir du moment où ça semble cohérent dans l'histoire ben ça marchera. xD
Je le vois bien avec Méroé (je le voyais encore mieux avec Blacky xD mais comme on la pas vu depuis lgt celui là du coup on est moins dans cette optique) mais pour le moment comme ils n'ont pas eu vraiment l'occasion de s'apprécier réellement ça me parle pas mais avec ce dernier chapitre je t'avoue que je suis curieuse de savoir si Lykandré s'inquiète de l'absence de Méroé parce qu'il l'aime beaucoup aussi! xD

Des Bisous!

£illou

origine1975 a dit…

Je m'inquiète pour Méroé. J'espère qu'il va bien. Ce serait triste, sinon. Vraiment trop triste.

Après tout, je dirais que c'est son premier véritable ami. Mais, je ne sais pas qui tu as choisi pour Lykandré, mais je ne le vois pas avec Méroé, même si j'adore le personnage.

Enfin, nous verrons bien et de toute façon, comme toujours ce sera excellent.


La suite, la suite...

Leilatte a dit…

Oooooh non j'èspere que Méroé va bien (quel suspens je me ronge à sang en attendant le suite *_*) Oh et sinon je vois bien Lykandré avec Méroé ou Blacky ^_^
Bonne continuation car J'ADORE votre travail héhé

Illyshbl a dit…

Je suis vraiment contente de voir que ce que j'écris vous enthousiasme autant.

Merci de me lire ! :)