mercredi 23 novembre 2011

Lykandré - 112

Ils s'installèrent tous tant bien que mal dans le salon. Lykandré, redevenu loup, se plaça au pied du canapé, juste sous Méroé. Chveuil et Inuyume, sous sa forme animale, se mirent à côté du loup tandis que Blacky se glissait près du mouton. Tonoshi prit possession d'un des fauteuils, Komori, de l'accoudoir. Emmeline, s'assit dans l'autre et Colibri se percha sur le dossier. L'épurateur fut le premier à prendre la parole :
– J'ai beaucoup réfléchi et je pense que nous sommes recherchés. Je ne sais pas si mes camarades ont survécu à l'attaque organisée par le groupe Trott, mais notre cellule n'est jamais qu'une partie de l'iceberg. Par ailleurs, Komori et ses amis ont faussé compagnie à M.Trott et perturbé l'attaque qu'il avait initiée. Nous avons donc deux groupes de poursuivants potentiels.
– Et peut-être même trois dans le cas de Lykandré, puisqu'il a été revendu par M.Ritahoro au laboratoire du docteur Nakahira et que ce sont des chasseurs d'andromorphes qui l'ont libéré, précisa Blacky.
– Les gens qui nous recherchent, c'est une chose. Moi, ce que je me demande, c'est où pouvons nous aller ! s'exclama Chveuil.
– Techniquement parlant, chacun de nous a un endroit où retourner. Les andromorphes ont le groupe Trott, moi, les épurateurs, Blacky, son clan de loup-garous... répondit Tonoshi.
– Je n'appartiens à aucun clan, coupa Bryan.
L'épurateur haussa des sourcils étonnés.
– Curieux ! D'après mes connaissances, tous les loups-garous vivent en clan, à la différence d'ailleurs des autres garous et c'est pour cela que nous ne pouvons pas les attaquer de façon fructueuse. Ils sont trop dangereux en bande.
– Personne ne m'a jamais parlé de ça.
– Vraiment, mais ta famille ?
– Ce sont mes grands parents qui m'ont élevé et m'ont expliqué que j'étais sensible à lune. Ma mère est morte en couche et mon garou de père, et bien, il l'avait abandonnée bien avant cela. Quant à mon compagnon, Koro, un loup-garou qui a disparu il y a plusieurs mois, il ne m'en a jamais touché un mot non plus.
Le point commun entre le père de Blacky et Koro frappa de suite Lykandré. Les deux loups-garous étaient partis, laissant derrière eux la personne qu'ils aimaient. Emmeline dut se faire la même réflexion, car elle intervint :
– Leurs disparitions respectives pourraient-elles être liées à cette histoire de clan de loup-garous ?
– C'est très probable, répondit Tonoshi.
– Bon, c'est bien gentil tout ça, mais quel rapport avec notre problème actuel ? glissa Chveuil d'un ton acide.
– Tu penses jamais qu'à ta pomme, hein, toi ? grommela Bryan.
– Ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre allait le faire pour moi, rétorqua Chveuil.
Cela allait dégénérer en dispute. Chacun avait raison, l'un de s'accrocher à cette nouvelle piste sur la disparition de celui qu'il aimait, l'autre de vouloir trouver une solution pour vivre en toute liberté. Lykandré qui avait trop de peine à s'exprimer sous sa forme animale, se concentra et se métamorphosa pour calmer le jeu.

5 commentaires:

origine1975 a dit…

Ah ! On en apprends un peu plus maintenant. ^^

Pourquoi ne pas arrivé à vivre en harmonie avec tout le monde. Bordel !

C'est un peu étrange, mais la guéguerre entre les loup garous et les humains, me fait penser à la guéguerre entre les loup garous et les vampires. lol

J'espère qu'elle n'est pas aussi violente et sanglante...

Maintenant, je veux en savoir beaucoup plus.... Et avoir encore plein d'autres moments avec LYkandré et Méroé. lol Enfin, la deuxième, c'est normale. On adore voir des chouchous d'amour. mdr

Jeckyll a dit…

Oui c'est cool d'en apprendre un peu plus ^___^ Je suis curieuse de voir la suite comment vont-ils faire...

Apprendra-t-on le pourquoi de cette guerre entre humains/garou et andromorphes?

Merci pour cet épisode, vivement la suite :)

jin''sei a dit…

j'ai hate d'en savoir encore plus sur koro ^^
Franchement au début j'etais pas chaude pour le couple lykandré meroe mais maintenant que le mouton a gagné en personnalité j'aime bien l'idée du couple =)
Merci pour l'episode =D

Illyshbl a dit…

C'est plutôt une sorte de guerre entre humains épurateurs et loups-garous, même si en effet les loups-garous en étant repliés sur eux-mêmes marquent une certaine répugnance envers les humains...

Plus d'informations dans les futurs épisodes. :)

origine1975 a dit…

Bah ! On rejette la faute sur les Loup Garous, mais ils agissent un peu comme les Loups, c'est à dire en meute. Mais, les humains sont pareils également.

De plus, tout le monde sait que la plupart des humains et heureusement pas tous, ils n'aiment pas la différence.