vendredi 25 novembre 2011

Lykandré - 114

Après un silence atterré, tout le monde rejeta en même temps sans appel l'idée du cheval écureuil qui, énervé, se leva pour quitter le salon. Inuyume sut heureusement trouver les mots pour le retenir :
– Je suis sûre que ta suggestion partait d'un bon sentiment parce que tu n'as connu que ça dans ta vie, mais aucun de nous n'a l'âme d'un M.Ritahoro.
Sous l'influence de la lune désormais haute dans le ciel, Bryan se transforma en Blacky et réorienta la conversation sur le sujet qui l'intéressait :
– Bon, si tout le monde est partant pour que nous achetions un terrain et un logement, pourrait-on en revenir au clan des loups-garous et leur possible lien avec la disparition de Koro ?
Cette fois, Chveuil ne s'emmêla pas et Tonoshi put révéler le peu qu'il savait. Le clan des loups-garous était situé dans un petit village isolé dans la montagne et le plus dur n'était pas d'y entrer, mais d'en sortir.  Aucun des épurateurs qui avaient tenté de l'infiltrer n'en étaient jamais revenus. Les loups-garous ne quittaient le village qu'en bande et à priori, uniquement pour se réapprovisionner en médicaments et autres biens qu'ils ne pouvaient produire eux-mêmes. Cependant, dans les archives des épurateurs, il était noté qu'un loup-garou de ce même village avait été capturé alors qu'il cherchait à échapper aux siens dont il avait transgressé les lois. Cependant, malgré différentes tortures, il n'avait rien voulu révéler pouvant causer du tort à ceux qu'il avait pourtant essayé de fuir. Des loups-garous étaient venus le récupérer et la majorité des épurateurs présents avaient été mis en pièce.
– Si je veux savoir si Koro est dans ce village, je suppose que, pour en avoir le cœur net, je n'ai d'autre choix que de m'y rendre, conclut Blacky.
– Certes, mais que ton compagnon soit là-bas ou pas, tu risques de ne plus pouvoir repartir, car ce que j'ai lu dans les archives laisse à penser qu'ils ne sont pas enclins à autoriser les leurs à se promener à l'aventure dans le vaste monde, déclara Tonoshi.
Lykandré, lui, avait surtout l'impression que le clan des loups-garous à l'image du groupe Trott  voulait tout contrôler. Certes, même la meute à laquelle il avait appartenu sur l'île d'Inukotou était régie par des règles, mais au moins, à tout moment, ses membres pouvaient remettre en cause l'autorité en place en affrontant l'alpha ou partir vivre en solitaire. Toujours était-il qu'allait mettre son museau dans ce village de loups-garous semblait une erreur. Cependant, il comprenait les motivations de Blacky.
– Je t'accompagnerai, si tu veux, annonça-t-il.
Il regrettait par avance de devoir s'éloigner de Méroé, mais il devait bien ce sacrifice au grand loup noir.

5 commentaires:

origine1975 a dit…

Je comprends très bien les sentiments de Lykandré de vouloir aider son ami, mais j'espère qu'il aura le temps de parler seul avec Méroé.

Ce serait quand même plus correcte, non ? Ce serait triste sinon pour les deux. Snif snif. ^^

Bouh ! Qu'est ce qui va leur arrivé cette fois ci ???? Tel est la question.

orihime a dit…

J'ai vraiment hâte de savoir ce qui est arrivé a Koro.
J'espère quand même que le fait qu'ils aillent voir les loup-garou ne va pas leur attirer trop de problèmes.

Vivement la suite :)

jin''sei a dit…

lykandré a bon coeur ^^
C'est vrai qu'il ressemble a un loup garou meme si ca n'en est pas un =)
vivement le suite =P
Bon week end merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode il est aussi génial que les autres ^___^

Lykandré et son bon coeur ^^ J'ai hâte de voir ce qui va se passer quand ils rencontreront les loups-garous...

Bon week-end et rdv au prochain épisode comme toujours je serais fidèle au poste :p

£illou a dit…

Trop bien s'il vivent vraiment tous ensemble aprés par contre la suite risque d'être mouvementée s'ils partent chercher Koro!