mercredi 30 novembre 2011

Lykandré - 117

Tonoshi distribua les cartes magnétiques qui permettaient d'ouvrir les portes, puis leur donna rendez-vous à midi dans le hall pour qu'ils aillent manger et établir un plan d'action. Ils se séparèrent là-dessus. Avec réticence, Méroé demanda l'aide de Lykandré pour marcher et ils gagnèrent en silence leur chambre qui était située au premier étage. L'homme loup qui avait pourtant attendu une opportunité pour parler à Méroé ne parvenait plus à trouver les mots. Il aurait préféré être dehors sous l'œil bienveillant des nuages que dans ce couloir aux teintes criardes à la moquette fatiguée.
Arrivés à la bonne porte, l'homme loup ne parvint pas à faire fonctionner la carte.  Méroé qui l'a lui prit des mains, réussit en revanche sans peine à s'en servir. Dès qu'ils furent à l'abri des regards dans la chambre, l'homme mouton lâcha Lykandré et avança à cloche-pieds jusqu'au lit où il s'étendit avec un soupir d'aise. L'homme loup vint s'allonger juste à côté malgré les protestations de Méroé.
– Tu as un lit rien que pour toi juste à un mètre!
– Tu es toujours fâché contre moi ?
Méroé se tourna de façon à lui faire face :
– Oui, toujours ! La manière dont tu te comportes avec moi est injuste ! Tu m'as repoussé, mais tu me donnes toujours l'impression que je suis spécial, à part. Si c'est parce que tu considères que je suis une faible créature que tu as le devoir de protéger ou je ne sais quoi, laisse-moi te dire que je me suis passé de toi pendant plus de vingt ans et que j'ai survécu chez M.Ritahoro ! Dans tout les cas, cela ne te donne pas le droit de répéter mes sentiments à n'importe qui et de les piétiner au passage !
Il était vraiment beau quand il était en colère, songea l'homme loup et approchant son visage du sien, il lui donna un coup de langue sur le nez. Méroé leva la main et s'essuya, les yeux écarquillés.
– Qu'est-ce que tu fais ?
Lykandré ne le savait pas trop lui-même. Il avait faim. L'andromorphe aux cheveux de neige ayant gardé la main sur son nez, il lécha sa bouche. Méroé répéta sa question. La fureur avait déserté sa voix.
– J'essaye de te montrer que je t'aime.
– D'amour ?
– Oui. J'ai fini par m'en rendre compte, même si j'ai eu besoin d'aide pour cela...
Méroé le bâillonna en posant ses lèvres sur les siennes. Il insinua ensuite sa langue dans la bouche de l'homme loup, l'explorant avec ardeur.
– C'est ça un baiser, murmura-t-il enfin, le souffle court.
Lykandré essaya de l'imiter. Un baiser était une chose savoureuse qu'il était doux de rendre et de répéter.

6 commentaires:

origine1975 a dit…

Enfin ! J'ai eu un énorme soupir de soulagement. lol

Il l'a dit.

Donc magnifique chapitre que celui-ci.

Je vais avoir une très bonne journée grâce à toi.

Bisous

£illou a dit…

Ouaiiiiis! \O/ C'est enfin arrivé! lol
J'ai pris le temps de lire ce matin et j'ai bien fait! Je démarre bien la journée même si du coup j'ai plus rien pour ce soir! xD J'en étais sûr qu'il allait le lécher! Ahaha! xD

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

Tout vient à point à qui sait attendre. Enfin, bon, Lykandré a été long, très long à la détente... :)

Jeckyll a dit…

Yeah \^0^/ enfin le baiser

Encore un excellent chapitre que tu nous offre merci, plein de tendresse^^

Cela a égayé ma fin de journée lol :)

Reste à voir la suite :p

origine1975 a dit…

Bah ! en même temps, c'est compréhensible que Lykandré fut long à la détente.

Cela ne fait pas si longtemps qu'il vit de cette façon, avant il vivait au rythme des Loups.

lol Il a fallu que je relise le chapitre pour voir si je n'avais pas rêvé. ^^

jin''sei a dit…

je suis trop euphorique ^^
Enfin c'est pas trop trop =)
Il a été plus que long, tellement que je sais pas quel mot employer ...
Mais l'avantage c'est qu'on est deux fois plus heureuse qu'il l'ai fait du fait d'avoir attendu =P
Merci pour l'episode =D