jeudi 17 novembre 2011

Lykandré - 108

– Je suppose que tu vas veiller ton ami. S'il y a besoin, tu peux venir me chercher.
La façon qu'avait l'épurateur de souffler le chaud et le froid était perturbante.
– D'accord, grommela Lykandré en ouvrant la porte du réfrigérateur.
– Je suis désolé de m'être montré mal aimable. Tout ça est très soudain pour moi et communiquer sur un pied d'égalité avec des créatures comme vous, c'est tout nouveau.
Se disant que le couple dans la cuisine n'avait pas dû faire que s'embrasser, Lykandré s'empara d'un paquet de tranches de jambons et répliqua :
– Vous êtes en effet plus habitué à nous tuer.
Comme Komori s'apprêtait à s'en mêler, Tonoshi lui signifia que c'était inutile d'une légère pression sur le bras.
– C'est vrai, mais je n'y ai jamais pris plaisir. La tâche d'épurateur se transmet de générations en générations et on m'a appris qu'il fallait empêcher que la semence des garous et des andromorphes se répande pour éviter qu'à terme le genre humain ne disparaisse.
– Je n'ai jamais demandé à être capable de me métamorphoser ! J'aurais préféré être un simple loup !!
– Je le conçois. A dire vrai, nul ne sait avec exactitude comment son apparus les andromorphes et les garous. Le phénomène est semblable à celui de l'œuf et de la poule. Les premiers sont peut-être à l'origine des seconds, mais l'inverse est également possible. L'influence de la lune sur les garous laisse cependant penser qu'ils sont sûrement à l'origine des andromorphes. Transformés par l'influence lunaire, ils sont allés courir les bois et les champs et poussés par leurs bas instincts, ont copulé avec les animaux dont ils prenaient la forme, si bien qu'à travers les siècles, chez les animaux, sont apparus des êtres hybrides capables de se changer en homme. D'autres pensent que les garous comme les andromorphes sont nés d'unions contre nature entre bêtes et hommes, unions qui par quelque miracle diabolique ont donné naissance à des créatures hybrides.
C'était la première fois que quelqu'un lui donnait des éléments de réponses sur ses origines et Lykandré faillit le remercier. Une méfiance persistance à l'égard de l'épurateur le retint.
– Je vous laisse tranquille. Je vais prendre mon repas dans le salon.
– Tu ne nous gênes pas, objecta Komori.
– Ce serait aussi bien qu'il retourne auprès de son ami, car nous deux, nous avons beaucoup à nous dire, rétorqua Tonoshi.
L'homme loup quitta la cuisine. L'histoire de Tonoshi et Komori était bizarre. A la base, ils étaient ennemis, mais l'amour avait faussé la donne, se moquant une fois de plus du sexe de ses victimes. En même temps, sa propre amitié pour Méroé était curieuse.

4 commentaires:

origine1975 a dit…

Trop génial cette histoire, hâte de lire la suite.


Bonne continuation.

Jeckyll a dit…

Je suis de l'avis d'origine trop génial comme histoire, on a pas le temps de s'ennuyer ^____^

J'ai hâte de voir l'évolution de la relation entre Lykandré et Méroé, ami?amant? on verra bien lol

Merci pour cette épisode :] c'est toujours un plaisir de te lire

jin''sei a dit…

trop hate de lire la suite ^^
les sentiments arrivent l'histoire va etre parfaite =)
merci pour l'épisode =D

£illou a dit…

Trop bon! *o*
Je suis trop fan de la tournure que ça prends! ^_^
Lykandré doit se dire que tout le monde est gay chez les humains c'est trop drôle! xD
En tout cas je crois de plus en plus qu'il va tomber amoureux de Méroé étant donné que tu as dit dans ce chapitre que Lykandré considéré son amitié avec Méroé étrange. xD Enfin on verra bien mais ça avance de plus en plus là je trouve! ^_^

Sinon merci pour l'information au sujet de Komori. Je le croyais plus vieux! xD

Des Bisous!

£illou